happytal renforce son management pour accompagner sa croissance

Temps de lecture : 2 minutes

happytal, la startup française spécialisée dans l’amélioration de l’expérience patient dans les établissements de santé, annonce la nomination de Frédérique Mozziconacci, en tant que Directrice Business Development, et Jérémy Stern, en tant que Chief Technology Officer.

« Cinq ans après sa création, happytal est implanté dans plus de 70 établissements en France et en Belgique, et a déjà créé plus de 300 postes dans les bassins d’emploi locaux et au siège à Paris. Notre solution séduit chaque mois plus de 25 000 patients, proches et personnels hospitaliers, avec un taux de satisfaction de plus de 95 % ! » rappelle Pierre Lassarat, cofondateur et Directeur Général de happytal. « Nous sommes ravis de compter Frédérique et Jérémy parmi nous. Leurs profils complémentaires constituent des atouts indispensables pour renforcer notre présence en France et à l’étranger. Leurs expertises permettront d’enrichir notre plateforme technologique, pionnière dans la facilitation et la digitalisation du parcours des patients. » souligne-t-il.

Frédérique Mozziconacci –  Directrice Business Development – Passionnée par le secteur de la santé et forte d’expériences variées en conseil et stratégie, Frédérique a occupé plusieurs postes, attachés à la santé et à fortes responsabilités, de grandes entreprises comme Sodexo ou encore General Electric. Elle a également été Directrice Générale d’un hôpital parisien pendant sept ans. Ayant à cœur d’améliorer le bien-être des patients, son objectif est donc double : fluidifier le parcours et l’expérience patient tout en accélérant le développement de l’entreprise auprès des hôpitaux mais aussi sur de nouveaux marchés. Et elle ne le fera pas seule ! L’équipe Business Development est d’ailleurs en pleine croissance et recrute cinq profils.

Jérémy Stern – Chief Technology Officer – Précédemment Digital performance leader chez FULLSIX puis Chief Digital innovation operating chez G7 où il a accompagné la croissance digitale de l’entreprise, Jérémy rejoint happytal au poste de CTO pour donner du sens au travail, diversifier la gamme de produits digitaux, renforcer l’excellence et la performance des produits tech. Pour lui prêter main forte, sept recrutements de développeurs web, middle office et back office, tous niveaux d’expériences confondus, sont actuellement en cours.

A propos de happytal : happytal est une startup qui veut révolutionner l’expérience de l’hospitalisation en accompagnant le patient de A à Z dans son parcours, de la préadmission au retour à la maison, en passant par des services de conciergerie qui adoucissent le séjour et permettent aux proches de témoigner leur soutien, même à distance.

La solution happytal c’est aussi une palette encore plus large de services aux hôpitaux, pour améliorer leur attractivité et digitaliser le parcours patient : préadmission en ligne, demande de chambre particulière en ligne, salons de sortie, pilotage en temps réel de la satisfaction…

Née en 2013, suite à l’expérience personnelle des fondateurs, happytal existe aujourd’hui dans plus de 70 sites en France et Belgique et séduit chaque mois plus de 25 000 patients, proches et personnel hospitalier.

happytal est membre de la Silver Alliance. Créé en 2018, Silver Alliance regroupe 18 entreprises au service du bien vieillir pour impulser un entreprenariat collectif, collaboratif, utile sur le plan sociétal, lucratif sur le plan économique, créateur d’emplois locaux.

 

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.