Guillermo de Peñaranda nommé CEO du groupe TRILUX

Temps de lecture : 3 minutes

À partir du 1er octobre 2019, Guillermo Fernandez de Peñaranda Bonet prendra les fonctions de CEO (Chief Executive Officer) du groupe TRILUX. Il succèdera à Michael Huber, qui assumera désormais un rôle actif au sein du Conseil de surveillance. Dietmar Zembrot, CTO depuis de nombreuses années, a fait quant à lui le choix de quitter le groupe le 30 septembre 2019.

Guillermo de Peñaranda est membre du Directoire de TRILUX depuis avril 2019. Son rôle au sein du groupe sera désormais élargi : à partir du 1er octobre 2019, cet Espagnol de 42 ans succèdera à Michael Huber en tant que Mandataire Général. Guillermo de Peñaranda occupe depuis près de 20 ans des fonctions de management international au sein de grands groupes industriels allemands, comme Thyssenkrupp et Bosch. En tant que nouveau CEO, il sera responsable de l’orientation stratégique du groupe TRILUX. « Avec des thèmes majeurs comme la transformation numérique, l’internationalisation et l’orientation client, nous remplissons les conditions pour que TRILUX devienne un acteur mondial majeur sur un marché particulièrement dynamique », a expliqué Guillermo de Peñaranda. Un processus de changement sera déployé à l’échelle du groupe pour rendre ce changement concret, visible à tous les niveaux et ancrera la société dans une vision à long terme. Michael Huber continuera à faire bénéficier TRILUX de ses compétences et de son expérience en tant que membre du Conseil de surveillance.

Départ de Dietmar Zembrot, CTO

Autre changement au sein du Directoire de TRILUX : Dietmar Zembrot, CTO (Chief Technological Officer) quittera le groupe le 30 septembre 2019. M. Zembrot occupait depuis 2008 le poste de CTO et était en charge de la Recherche & Développement ainsi que de la gestion des produits. Il a apporté une contribution décisive aux évolutions technologiques de TRILUX ces dernières années. « La longue expérience et l’expertise de Monsieur Dietmar Zembrot ont largement contribué au succès du groupe TRILUX. C’est sous sa direction que nous avons notamment réussi notre transformation LED. Nous avons établi notre leadership technologique avec la création de notre Centre d’innovation et de technologie (ITZ) et nous l’avons continuellement développé jusqu’à aujourd’hui », a souligné Michael Huber. La volonté de M. Zembrot de quitter ses fonctions a été respectée.

À partir du 1er octobre 2019, Guillermo de Peñaranda deviendra CEO du groupe TRILUX et reprendra les fonctions de Michael Huber, Mandataire Général. Ce dernier assumera un rôle actif au sein du Conseil de surveillance.

À propos de TRILUX

TRILUX – SIMPLIFY YOUR LIGHT est synonyme de la méthode la plus simple et la plus fiable pour une solution d’éclairage éco-énergétique et porteuse d’avenir. Sur le marché dynamique et de plus en plus complexe de l’éclairage, le client bénéficie d’excellents conseils et d’une éclairage parfait. Pour assurer cette ambition, TRILUX recourt à de nombreuses technologies ainsi qu’aux partenaires performants du groupe TRILUX, en alliant des composants individuels pour concevoir des solutions complètes sur mesure, parfaitement adaptées aux besoins du client et au domaine d’application. Un seul et même fournisseur est ainsi en mesure de réaliser de vastes projets complexes. La qualité des études, la maîtrise des coûts, la facilité d’installation et d’utilisation des solutions proposées au client sont l’esprit de « SIMPLIFY YOUR LIGHT ».

Créé en 1912, le groupe TRILUX exploite 6 sites de production en Europe et en Asie, il assure le suivi de ses clients internationaux à travers 30 filiales et de nombreux partenaires de distribution. La filiale française – TRILUX France – fête d’ailleurs ses 60 ans en 2019. Les marques TRILUX, Oktalite et Zalux sont actives sur le marché de l’éclairage. D’autres sociétés comme ITZ (Centre d’innovation et de technologie), ICT et la plateforme en ligne Watt24 font également partie du groupe. Avec ses sites en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas, en Belgique, en Grande-Bretagne et en France, la TRILUX Akademie propose des formations sur les thèmes, les tendances et les nouveautés du secteur de l’éclairage. TRILUX, dont le siège se trouve à Arnsberg (Allemagne), emploie près de 5 000 collaborateurs dans le monde.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.