Golden Bees s’associe avec Manpower pour un meilleur sourcing des candidats

Spécialisée en ciblage intelligent et automatique de candidats dans le processus de recrutement via la publicité programmatique, la start-up parisienne Golden Bees s’associe à Manpower, acteur majeur du marché de l’emploi, afin de répondre aux besoins croissants de ses entreprises clientes et optimiser le sourcing de candidats en termes de recrutement.

La publicité programmatique au service du recrutement

Golden Bees diffuse des annonces de recrutement sous forme de publicité, de manière ciblée et automatisée sur l’intégralité des médias pertinents et des supports connectés. La start-up collabore, et ce depuis 2016, avec Manpower, le géant américain de l’intérim en mettant la publicité programmatique au service de son offre recrutement.

Dans l’objectif de répondre efficacement aux besoins en candidatures de ses cinq directions régionales, Manpower s’appuie sur la technologie et l’expertise de Golden Bees à travers ses solutions de sourcing innovantes et détermine les cibles media afin d’attirer des profils qualifiés et recherchés.

Gwenaëlle de la Roche, Directrice Marketing et Prospective chez ManpowerGroup souligne : « Les nouvelles technologies sont en train de transformer le monde du travail, il est important que notre groupe s’intéresse aux acteurs innovants comme Golden Bees, qui nous permettent de vivre cette transformation comme une opportunité de nous réinventer pour mieux répondre aux enjeux RH de nos marques ».

La collaboration entre Golden Bees et Manpower c’est surtout plus de 100 000 candidatures générées en 2018. Parmi les métiers les plus recherchés figurent entre autres préparateur de commandes, cariste, agent de fabrication ou opérateur de production.

À propos de Golden Bees Créée en 2015 par Jonathan Bordereau et Fariha Shah, Golden Bees est la première solution de ciblage intelligent de candidats dans le processus de recrutement via la publicité programmatique. Basée sur une suite de technologies propriétaires d’Intelligence Artificielle, Golden Bees diffuse des annonces de recrutement, sous forme de publicité, de manière ciblée et automatisée sur l’intégralité des contextes médias pertinents et des supports connectés. Golden Bees, qui compte plus de cents entreprises clientes, dont Vinci, SNCF, Manpower, L’Armée de terre, Wurth, Korian ou encore Société Générale a été labelisé Pass French Tech en 2018.

  • Date de création : 2015
  • Effectif : 28 collaborateurs
  • Enseignes clientes : Bouygues, Korian, Société Générale, Vinci, FED, Mazars, SNCF, ING, Manpower, Assystem…

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.