Gault&Millau est cédé à Jacques Bally

Jacques Bally succède ainsi à Côme de Chérisey à la tête de l’entreprise.

Gault&Millau est cédé à Jacques Bally et ses investisseurs représentés par Vladislav Skvortsov.

« Durant sept années j’ai développé Gault&Millau et je suis confiant de laisser les rênes à un grand passionné de gastronomie française et internationale » précise Côme de Chérisey.

« Je remercie Côme pour les accomplissements réalisés au cours de ces dernières années et m’engage avec sérénité aux commandes de cette merveilleuse entreprise. Tout en restant fidèle aux valeurs historiques et aux fondamentaux qui ont fait de Gault&Millau les propagateurs de la Nouvelle Cuisine, nous avons de grands projets de développement en France et à l’étranger » explique Jacques Bally.

A propos de Gault&Millau : Gault&Millau est une entreprise française de gastronomie internationale. Tiers de confiance apprécié des gastronomes, sa mission est d’accompagner le client dans son expérience de consommation culinaire, à travers de nombreux événements, des guides papier ou numérique et des sélections de produits, bruts ou transformés.

Découvreur de talents depuis 1972, avec une vingtaine de licenciés à travers le monde, Gault&Millau perpétue une certaine image impertinente de la cuisine.

A propos de Jacques Bally : De formation « Ecole Supérieure des Affaires » de Grenoble, Jacques Bally a été pendant longtemps patron de la branche formation et conseil du groupe Ducasse. Il a ensuite pris la tête du groupe Sibuet avant de travailler à la reprise de Gault&Millau et d’être nommé à sa présidence en janvier 2019.

 

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.