AccordsActualités

Expert.ai et The Associated Press collaborent pour faire progresser le pouvoir des faits

Expert.ai a annoncé que The Associated Press (AP) a choisi sa plate-forme d’IA pour la compréhension du langage naturel et la classification des contenus.

Dans le cadre du processus de diffusion de l’information au niveau mondial de l’AP, la plateforme d’expert.ai va enrichir automatiquement le contenu des nouvelles avec des métadonnées descriptives afin de fournir aux clients de l’AP des options de recherche améliorées, permettant une navigation intuitive et des recommandations proactives.

“Nous sommes ravis de travailler avec expert.ai, dont les offres d’intelligence artificielle de pointe permettront à nos membres et clients du monde entier de trouver et d’accéder plus facilement à l’offre étendue de contenus texte, photo et vidéo de l’AP”, a déclaré Gianluca D’Aniello, Vice-Président Directeur et Chief Technology Officer de l’AP.

En améliorant la classification des contenus et l’extraction des thèmes clés grâce à la capacité d’expert.ai à comprendre le langage naturel et le sens des mots dans leur contexte (Jaguar : l’animal, la voiture ou l’équipe de football NFL), les clients de l’AP pourront se concentrer sur le contenu dont ils ont besoin, ce qui réduira le temps passé à réviser manuellement les contenus hors sujet et permettra d’automatiser les flux de publication. La combinaison de fonctionnalités avancées avec un graphe de connaissances enrichi d’une taxonomie personnalisée pour l’AP permettra de garantir un accès plus rapide et plus précis aux sujets pertinents et aux dernières nouvelles.

“Nous sommes très heureux de mettre à disposition la plateforme de langage naturel d’expert.ai à l’Associated Press pour la soutenir dans sa mission de source reconnue d’informations précises et non-biaisées et de fournisseur de technologies et de services essentiels au secteur de l’information”, a déclaré Walt Mayo, Directeur Général d’expert.ai. “La plateforme expert.ai améliorera la recherche, la découverte et la diffusion des contenus de l’AP à ses clients dans le monde entier avec une précision et une rapidité inégalées. Notre engagement à offrir le meilleur de la technologie de compréhension des langues réelles s’aligne parfaitement sur l’engagement de l’AP depuis 175 ans à fournir un journalisme renommé et à faire progresser le pouvoir des faits”.

À propos d’expert.ai

Expert.ai est la première plateforme d’intelligence artificielle pour la compréhension du langage naturel. Son approche hybride unique associe la compréhension symbolique comme le ferait l’être humain et le machine learning pour transformer les processus basés sur le langage en connaissances concrètes, fournissant les informations requises pour améliorer la prise de décision dans l’entreprise. Grâce à une gamme complète d’offres on-premise, en cloud public ou privé, expert.ai améliore les opérations métiers, accélère et augmente les capacités en data science et simplifie l’adoption de l’IA à travers tous les secteurs d’activité : assurance, banque et finance, médias et éditions, défense et renseignement, sciences de la vie et pharmaceutique, pétrole-gaz et énergie, etc. La marque expert.ai est la propriété d’Expert System (EXSY :MIL) et fournit des solutions de compréhension du langage naturel à des entreprises internationales telles que AXA XL, Zurich Insurance Group, Generali, Bloomberg INDG, BNP Paribas, Rabobank, Dow Jones, Gannett et EBSCO.

À propos de The Associated Press

L’Associated Press est un organisme d’information mondial indépendant qui se consacre au reportage factuel. Fondée en 1846, AP reste aujourd’hui la source la plus fiable de nouvelles rapides, précises et impartiales dans tous les formats et le fournisseur essentiel de la technologie et des services vitaux pour le secteur de l’information. Plus de la moitié de la population mondiale voit le journalisme de l’AP tous les jours.

perlafouine

Informations d'entreprises ou de partenaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page