AccordsActualités

Ergalis s’associe avec Golden Bees

Spécialisée en ciblage intelligent et automatique de candidats dans le processus de recrutement via la publicité programmatique, la start-up parisienne Golden Bees s’associe à Ergalis. Avec 300 millions de chiffre d’affaires et ses 500 collaborateurs, le groupe Ergalis est l’un des acteurs clés du recrutement sur le territoire français.

La publicité programmatique au service du recrutement le plus complexe

Golden Bees diffuse des annonces de recrutement sous forme de publicité, de manière ciblée et automatisée sur l’intégralité des médias pertinents et des supports connectés. La jeune pousse collabore depuis 2018 avec Ergalis, expert dans l’accompagnement des entreprises et des candidats dans leurs projets RH.

Avec un pôle digital dédié au développement de solutions innovantes, Le Groupe Ergalis mise sur les nouvelles technologies pour améliorer ses usages en matière de recrutement.

Dans l’objectif de répondre efficacement aux besoins de candidatures ciblées, Ergalis s’appuie sur la technologie et l’expertise de Golden Bees à travers ses solutions de sourcing innovantes. Un pré-ciblage affiné sur le web et une optimisation des campagnes basée sur la qualité des CV permet de générer des candidatures plus qualifiées à moindre cout.

Depuis le début de la collaboration, le retour sur investissement d’Ergalis a nettement augmenté avec Golden Bees car l’algorithme de ce dernier permet une gestion de fonds très fine. Ergalis a confié à Golden Bees le challenge de recruter à l’international pour un de ses client. L’objectif était de trouver des téléconseillers francophones pour travailler au Portugal. Pour cette campagne Golden Bees a réussi à attirer plus de 300 candidats dans un temps record.

Jean-Jacques DURIZY, Directeur Marketing & Communication Groupe Ergalis, Fondateur & Dirigeant Talentpeople, résume ainsi cette collaboration : « La solution Golden Bees nous permet d’augmenter le retour sur investissement de nos achats d’annonces d’emploi, notamment sur les méta-moteurs. »

À propos d’Ergalis

Le groupe Ergalis, fondé par l’ancien directeur général de Randstad, Frédéric Noyer, développe depuis 2010 une expertise dans l’accompagnement des entreprises et des candidats dans leur projet RH. Son positionnement affirmé s’articule autour de solutions de staffing spécialisées à travers ses 3 marques : Ergalis France (Intérim et Recrutement), Talentpeople (Solutions de Talent Acquisition) et Transition : (Recrutement Cadres et Management de Transition).

Le Groupe s’appuie sur un réseau de plus de 130 agences et Sourcing Center en France et en Belgique. Il emploie 550 collaborateurs et réalise plus de 303 millions de chiffre d’affaire.

À propos de Golden Bees

Créée en 2015 par Jonathan Bordereau et Fariha Shah, Golden Bees est la première solution de ciblage intelligent de candidats dans le processus de recrutement via la publicité programmatique. Basée sur une suite de technologies propriétaires d’Intelligence Artificielle, Golden Bees diffuse des annonces de recrutement, sous forme de publicité, de manière ciblée et automatisée sur l’intégralité des contextes médias pertinents et des supports connectés.

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :