Epson lance trois nouveaux modèles d’imprimantes EcoTank

Epson annonce l’arrivée sur le marché de trois nouveaux modèles d’imprimantes EcoTank, sa gamme d’imprimantes grand public sans cartouche qui permet de réduire les coûts d’encre jusqu’à 90 %. Vendue à plus de 30 millions d’unités depuis son lancement en 2010, cette solution concrète est désormais disponible en coloris blancs, pour suivre les attentes des consommateurs.

Trois nouveaux modèles et un nouveau coloris, plus de choix pour les utilisateurs

La gamme EcoTank s’agrandit avec l’arrivée des modèles ET-2720, ET-2726 et ET-2756, équipés des dernières innovations Epson. Comme sur les récents modèles EcoTank présentés, les réservoirs d’encre – qui viennent remplacer les traditionnelles cartouches – sont désormais positionnés en façade. Cette position les rend plus accessibles et permet de les remplir plus facilement, tout en donnant un meilleur contrôle sur le niveau d’encre, sans avoir à ouvrir un capot ou tourner la machine pour y avoir accès.

Le modèle ET-2720 dispose du nouveau design et est disponible en coloris noir, alors que les modèles ET-2726 et ET-2756 sont les premières imprimantes Epson EcoTank à être commercialisées en coloris blanc. Compactes, comme l’ensemble de la gamme, elles apportent une touche de modernité qui leur permet de se fondre plus facilement dans des intérieurs aux designs épurés.

Le modèle de milieu de gamme ET-2756 propose par ailleurs des fonctionnalités complémentaires telles que l’impression recto verso et un lecteur de carte SD.

Epson EcoTank, la solution d’impression économique et écologique

Ne plus penser à la technique pour se concentrer sur l’essentiel, tel est l’objectif de la gamme EcoTank. Elle offre l’opportunité de réaliser des économies de temps et d’argent sans même s’en rendre compte !

Finies les cartouches traditionnelles, les imprimantes EcoTank disposent de réservoirs à remplir avec des bouteilles d’encre, incluses lors de l’achat de la machine.

Dans la pratique, ces bouteilles permettent d’imprimer des milliers de pages sans penser au niveau d’encre. Un seul jeu de bouteilles d’encre équivaut en effet à 88 cartouches d’encre. Suivant les modèles vous pourrez imprimer jusqu’à 14 000 pages en noir (modèle ET-2756), autonomie d’encre incluse lors de l’achat de la machine !

Lorsque l’utilisateur arrive finalement à court d’encre, les bouteilles d’encre de rechange sont disponibles à un prix abordable. Grâce à cette innovation, les consommateurs peuvent réaliser de grandes économies, de l’ordre de 90 % sur le coût de l’encre1 en moyenne.

Pour répondre aux habitudes de consommation de ses utilisateurs et offrir de nouveaux usages, la gamme EcoTank permet simplement l’impression directe depuis les appareils mobiles, tablettes et ordinateurs portables. Avec le Wi-Fi® et le Wi-Fi Direct™, les documents à imprimer peuvent être envoyés directement depuis des appareils mobiles via l’application Epson iPrint[3]. L’imprimante peut même recevoir des fichiers de n’importe où dans le monde via Epson Email Print3.

A propos d’Epson Leader mondial en matière d’innovation, Epson conçoit une large gamme de produits allant des imprimantes à jet d’encre et systèmes d’impression, aux projecteurs 3LCD, en passant par les robots industriels, les capteurs et autres composants électroniques. La société met aujourd’hui à la disposition des acteurs de l’industrie, des entreprises mais aussi des particuliers, des technologies compactes, peu consommatrices en énergie et de haute précision, toujours dans le but de dépasser leurs attentes et besoins.

Dirigé par la maison-mère Seiko Epson Corporation basée au Japon, le groupe Epson emploie plus de 81 000 salariés dans ses 85 filiales à travers le monde, et est fier de son engagement constant dans la protection de l’environnement, en coopération avec les communautés locales.

A propos d’Epson France SA Epson France commercialise sur le territoire national, les DOM-TOM et les pays d’Afrique Francophone une large gamme de produits d’imagerie numérique, incluant imprimantes, scanners, vidéoprojecteurs, terminaux pour les points de vente, montres connectées pour le sport et la santé et lunettes à réalité augmentée. La société abrite également les structures qui assurent le support technique expert pour l’ensemble des filiales européennes. Entreprise à taille humaine particulièrement éco-responsable, Epson France inscrit toutes ses activités dans le cadre de la Vision 2050 du groupe Epson, visant à réduire drastiquement ses émissions de gaz à effet de serre, à favoriser le recyclage de ses produits et à préserver la biodiversité en coopération avec les communautés locales où elle opère.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.