Le trublion est ravi de nous faire part de son appel téléphonique à l’ancien toujours clown auguste triste d’Outre Atlantique.
A eux deux ils ont fait un cirque de grondement de fauves et se sont promis de faire barnum commun.
Celle qui voudrait être plus que cheffe d’une région de France, se dédouane de sa mauvaise prestation lors d’un meeting.
Elle fait appel au machisme pour tenter faire brouillard de ce qu’elle a fait.
Mais, les propos qu’elle tient à propos de l’homme qui se comportait comme elle sur scène semblent bien être à l’image de ce qu’elle reproche.
Mais comment appelle-t-on machisme au féminin ? Et, évidemment, des voix de toutes parts sortent pour dire l’infamie.
La société est-elle vraiment patriarcale ? Certes, si l’on constate les hauts postes occupés, les coutumes extérieures trop souvent dominées par le genre masculin.
Mais, celui-ci est-il vraiment le seul responsable de tout ? Tant pis, je vais faire trembler dans les chaumières, j’ose dire non.
Souvent, l’homme lorsqu’il rentre au bercail, laisse sa conjointe faire et dans cette intimité il se laisse commander.
Ne dit-on pas, d’ailleurs, que la femme porte la culotte ? Et lorsque c’est trop voyant, tout le monde rigole de l’impétrant et ces dames ne sont pas les dernières.
Ce serait bien de (re)penser la société à deux et surtout penser à vivre bien.
Mais est-ce trop en vouloir ? Cela évidemment n’enlève pas le fait qu’il est inadmissible qu’une femme voulant porter plainte se trouve devant un abyme d’incompréhension, de méchanceté et lâcheté.
Mais, qui s’est posé la question du comportement vis à vis d’un homme qui dit s’être fait violé ? Oyé, Pyé, braves gens, le ruissellement arrive.
Un Yacht de 22 mètres de long pour plus 620 millions de dollars avec des appartements pour vrais riches cooptés arrive.
Envoyez vos Cv pour faire technicien(ne) de surface ou autres petits emplois nécessaires à leur bonne vie.