ActualitésOrganisationRésultats

En 2019, la start-up it’smycar a appuyé sur l’accélérateur

L’entreprise it’smycar vient de clôturer une très belle année 2019 et souhaite passer 2020 sous les mêmes astres. L’année dernière, pas moins de 3 097 véhicules ont arboré les couleurs des marques partenaires de la start-up française. Retour sur une année riche en croissance et en développement.

Depuis 2015, it’smycar fait le bonheur de plus de 40 000 automobilistes avec son concept ludique et rémunérateur : elle leur permet de représenter une marque le temps d’une opération en collant des stickers sur les portières de leur voiture. Les automobilistes roulent comme à leur habitude et sont récompensés en cadeaux, bons d’achat ou bons carburant.

En 2019, it’smycar a ainsi mené 58 opérations sur 3 097 voitures dans 872 villes et villages à travers la France. Ainsi, Paris, Lille, Lyon, Bordeaux, Toulouse et Nice ont notamment vu défiler sur leurs routes des automobiles aux couleurs des marques partenaires d’it’smycar.

Cette magnifique croissance en 2019 a permis à l’entreprise de multiplier son chiffre d’affaires par 5 et d’embaucher : ses effectifs ont doublé.

Et l’entreprise a également reçu deux prix, récompenses d’un travail acharné, réfléchi et utile : Sarah Prévot sa fondatrice, a reçu le prix de l’entrepreneuse de l’année dans l’automobile et la start-up s’est vu remettre le prix de la nuit du commerce connecté. Autant d’éloges qui permettent aux équipes de it’smycar de commencer l’année plus motivées que jamais.

À l’horizon 2020 se profilent de belles nouveautés : la start-up boulonnaise va lancer une application pour ses 40 000 ambassadeurs, facilitant ainsi les opérations et leur mise en place. Elle entend également développer la partie professionnelle de son offre avec les taxis et les VTC notamment. Enfin, elle va mettre en place une stratégie commerciale visant les services RH des entreprises souhaitant mobiliser leurs salariés pour promouvoir leur propre marque.

Arrondir ses fins de mois, rouler malin

Via la plateforme en ligne www.itsmycar.fr, les particuliers peuvent s’inscrire gratuitement en quelques clics pour participer aux différentes missions et choisir les marques qu’ils souhaitent représenter. Tous les véhicules, y compris les camionnettes, les camping-cars et les camions peuvent participer. La seule condition est de posséder un véhicule propre et en bon état. Par ailleurs, il n’y a aucune contrainte dans les déplacements : les automobilistes roulent comme d’habitude sans que rien ne leur soit imposé. Les automobilistes reçoivent ensuite chez eux les stickers. Ils sont conçus pour se coller très facilement et ne laissent aucune trace. Et pour preuve de leur engagement, les conducteurs envoient ensuite des photos de leur voiture sur le site d’it’smycar. Les automobilistes ne reçoivent pas d’argent. Ils sont récompensés en bons d’achats, cartes carburant, box, abonnements musicaux, produits de la marque, goodies… qui correspondent à une valeur marchande comprise entre 20 € et 200 € en fonction des missions.

À propos

it’smycar propose une nouvelle approche ludique et rémunératrice de l’utilisation de la voiture : représenter une marque le temps d’une opérationnel collant des stickers sur les portières de leur voiture. Lancée en 2015 par Sarah Prévot, it’smycar a levé 1 million d’euros en mai 2018 auprès de Side Capital. La start-up revendique la confiance de plus de 60 marques parmi lesquelles : Norauto, Uber, Orpi, Franprix, Leader Price ou Carrefour. Séduits par cette façon de rentabiliser leurs trajets, les automobilistes sont quant à eux près de 40 000 inscrits prêts à rouler.

[amazon_link asins=’B005HF562K,B01FDKQG2W,B000EWYCX0,B000I5MNC0,B00VILCU0S,B000TKEZDO,B0007OECK8,B000C6RHBW,B00KYTNNY2′ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’eb7461d5-0ef4-47fb-86bb-834ad004d074′]
Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :