eBay : Jenifer met en vente son dressing rock et ultra féminin pour la bonne cause

Temps de lecture : 2 minutes

Du 10 au 20 décembre la chanteuse Jenifer met aux enchères les tenues qu’elle a pu porter que ce soit lors de concerts, films, clips, etc… sur eBay.fr à partir de 1€ ! Parmi les pièces portées : robe à sequins argentée, veste en cuir noir et jaune plus rock que rock, bottines à plateformes étoilée ou encore d’autres pièces un peu plus vintages.

« Je suis ravie de pouvoir m’associer à eBay pour soutenir la recherche contre le mélanome. C’est un mal qui touche trop de monde. Il est essentiel pour nous autres artistes, de mettre le plus souvent possible notre notoriété au service des autres et soutenir de belles causes. J’ai adoré l’idée de mettre aux enchères sur eBay certaines pièces de mon dressing pour un projet caritatif » confie Jenifer.

En s’offrant une (ou plusieurs ?) pièces du dressing de Jenifer, vous pourrez vous faire plaisir tout en effectuant une bonne action. En effet, l’ensemble les fonds récoltés grâce à cette opération sera reversé au collectif « Ensemble contre le Mélanome » qui finance les recherches du Professeur Caroline Robert, Chef du service de Dermatologie de Gustave Roussy.

Les vêtements et accessoires de la chanteuse seront mis en vente aux enchères à partir d’1€ symbolique à partir du 10 décembre. Pas les moyens d’enchérir ? Des ventes flash seront aussi mises en place. La vente sera clôturée le 20 décembre, à l’occasion de la Journée Internationale de la Solidarité.

A propos d’eBay : eBay Inc. est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay, StubHub et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d’acheteurs et de vendeurs dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l’une des places de marché les plus dynamiques qui propose un inventaire de 1,1 milliard d’annonces et une sélection unique à 175 millions d’acheteurs actifs. En 2017, eBay a réalisé 88,4 milliards de dollars de volume brut de marchandises. En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e-commerce avec 4,4 millions d’utilisateurs actifs.

A propos de Gustave Roussy et d’ensemble contre le mélanome : Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe, constitue un pôle d’expertise global contre le cancer entièrement dédié aux patients. Il réunit 3 100 professionnels dont les missions sont le soin, la recherche et l’enseignement. Pour accélérer les progrès de la recherche Gustave Roussy fait appel à la générosité du public.

Le collectif ensemble contre le mélanome soutient les actions innovantes contre le mélanome menées à Gustave Roussy par l’équipe du Pr Caroline Robert.

Avec plus 4 millions d’euros reversés à Gustave Roussy depuis 2012, le collectif ensemble contre le mélanome, créé à l’initiative du Crédit Mutuel, est un regroupement d’ambassadeurs (artistes, entreprises et philanthropes) très mobilisés pour accélérer la lutte contre ce cancer.  

 

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.