ActualitésNominations

Deux dirigeantes rejoignent le directoire non-exécutif de Rennes School of Business

Sur proposition de François Chatel, président de Rennes School of Business, deux dirigeantes d’entreprises emblématiques de la région Bretagne ont été nommées au directoire de Rennes School of Business.

Karina Kuzmak : CEO Global TIMAC AGRO. TIMAC AGRO est la filiale historique du Groupe Roullier, basée à Saint-Malo (Bretagne). Spécialiste de la nutrition des sols, des plantes et des animaux, TIMAC AGRO emploie 6700 personnes au sein de 41 filiales dans le monde et possède 85 unités de production. De nationalité argentine, Karina Kuzmak occupe cette fonction de CEO depuis 5 ans, après avoir occupé plusieurs postes de Direction au sein du Groupe Roullier depuis 2000.

Anne Le Goff : Directrice générale déléguée de Crédit Mutuel ARKEA. En binôme avec la directrice générale, Anne Le Goff dirige depuis deux ans le Groupe Crédit Mutuel Arkéa, dont le Siège Social est à Brest (Bretagne). Le Groupe emploie 12 000 personnes dans 2 réseaux bancaires (Crédit Mutuel de Bretagne et Crédit Mutuel du Sud-Ouest) et dans plus de 20 filiales, couvrant l’ensemble du territoire français.

Anne Le Goff s’est déjà investie dans l’Enseignement Supérieur, notamment en tant que membre du bureau puis Présidente de la Fondation Rennes 1, de 2010 à 2014.

« Je me réjouis de l’arrivée de ces deux dirigeantes. La Gouvernance de Rennes School of Business porte ainsi les valeurs qui lui sont chères, et que nous souhaitons transmettre aux futurs managers de demain. La bienveillance, le respect sociétal, la citoyenneté et la parité. Nous formons les futurs dirigeants pour qu’ils créent un monde plus inventif, plus créatif et finalement…plus humain. » ajoute Thomas Froehlicher, directeur général exécutif de Rennes School of Business.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :