Des chargeurs de trottinettes Lime à disposition des Parisiens dans les magasins Franprix

Lime, spécialiste mondial de la mobilité connectée, s’associe à Franprix, enseigne du commerce de proximité largement implantée en région parisienne, pour proposer aux Parisiens un nouveau service de recharge de trottinettes, directement en magasin. Ce partenariat, inédit, premier à l’échelle internationale entre deux acteurs de la ville, se met au service des urbains et du développement durable. Plusieurs événements de sensibilisation aux nouveaux enjeux de la micro-mobilité seront organisés pour l’occasion à partir du 18 mars.

Depuis sa création, Lime a pour ambition d’améliorer l’expérience urbaine des citadins en leur proposant une mobilité plus fluide, plus écologique et mieux partagée. D’autre part, Franprix, enseigne alimentaire de proximité, urbaine et agile, véritable facilitateur de vie pour les urbains, ajoute désormais à son panel de services un système de recharge pour les trottinettes Lime à l’entrée des magasins : les « JuiceBars ».

Ce nouveau dispositif permettra d’informer le client qu’une borne de recharge est disponible dans l’un des trois magasins Franprix concernés (situés dans les 2ème, 10ème et 11ème arrondissements). Une fois l’appareil en charge, l’utilisateur se verra ainsi offrir 1€ de crédit Lime (l’équivalent d’un déverrouillage gratuit).

En plus d’être au service des citadins, ce partenariat entre Lime et Franprix vient confirmer la volonté d’oeuvrer conjointement pour l’écologie et de répondre de façon optimale aux enjeux environnementaux contemporains. Au côté de Franprix, Lime ne manque donc pas de tenir ses promesses et de remplir l’objectif qui est le sien : rendre la mobilité connectée plus durable et accessible.

Afin de transmettre à ses utilisateurs les bonnes pratiques de sécurité, Lime France convie l’ensemble des Parisiens et Parisiennes à s’engager pour une mobilité respectueuse et harmonieuse lors d’évènements de présentation du programme JuiceBar à partir du 18 mars. Le public sera invité à signer la charte Respect the Ride Lime et se verra offrir en échange un casque pour récompenser leur engagement au profit de la sécurité.

A propos de LIME Lime propose des innovations au service des personnes vivant en ville et dans leurs périphéries. Notre mission est d’apporter de la liberté, de la souplesse et de la rapidité au mode de vie urbain, de manière respectueuse de l’environnement, saine et agréable. Arrivé en France en juin 2018, Lime propose actuellement ses différents services dans une centaine de villes du monde.

A propos de Franprix Avec ses 900 points de vente en Ile-de-France et dans les grandes villes du couloir rhodanien et de l’arc méditerranéen, Franprix, intégrée au groupe Casino, est l’enseigne de proximité des grandes villes métropoles. Franprix est très attaché à la dimension humaine du commerce. Ses points de vente font partie de la vie quotidienne de ses clients. Franprix propose une offre alimentaire complète qui répond aux attentes des citadins en quête de qualité, d’innovation, d’authenticité et de goût. L’enseigne propose également des services de proximité afin de faciliter la vie de tous les jours de ses clients.

Son nouveau concept de magasins, qui associe lieu de vente et lieu de vie, a été récompensé du Grand Prix Sirius 2018 décerné par l’Institut du Commerce. Franprix a été élu Meilleure Enseigne et Franchise de l’année dans la catégorie « supérette » et a également reçu le trophée LSA du Cross Canal 2018 pour son application mobile m-commerce.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.