De Gaulle Fleurance & Associés et Greensolver allient leurs expertises

Temps de lecture : 2 minutes

La société d’avocats De Gaulle Fleurance & Associés et le gestionnaire de parcs éoliens et solaires Greensolver lancent une offre conjointe complète pour accompagner les acteurs des énergies renouvelables dans leurs projets de renouvellement de leurs systèmes de production.

Le remplacement total ou partiel de centrales existantes (ou Repowering) peut constituer une solution adaptée permettant de réduire les coûts de maintenance et d’exploitation, et d’améliorer le rendement et l’impact environnemental des installations d’énergie renouvelable. Toutefois, le sujet nécessite des expertises pointues tant techniques que juridiques pour sécuriser et optimiser la valeur des projets.

Ces deux acteurs au service de la transition écologique, en combinant leurs expertises légales, financières et techniques, proposent un accompagnement à la carte des producteurs, des investisseurs, des prêteurs, des assureurs, etc.

Sylvie Perrin (De Gaulle Fleurance & Associés) : « Nous avons vu avec Greensolver une opportunité d’unir nos forces et compétences pour proposer à tous nos clients producteurs une palette complète de services leur permettant d’évaluer l’opportunité de mettre en œuvre un Repowering et, pour nos clients de la finance, des solutions pour gérer les risques potentiels associés à ce type de projet ».

Guy Auger (Greensolver) : « Avec cette offre commune, alliant la technique et le financier aux aspects juridiques, nous offrons une réelle solution innovante et efficace aux propriétaires d’actifs, sur cette question complexe qu’est le Repowering. Je suis ravi de coopérer avec De Gaulle Fleurance & Associés sur cette solution unique sur le marché français. »

A PROPOS :

Société d’avocats d’affaires, De Gaulle Fleurance & Associés offre à une clientèle française et internationale un service complet en conseil et en contentieux. Alignant son organisation sur les objectifs de ses clients, elle pratique une approche transversale des dossiers, dégagée des frontières et des matières, et anime un écosystème de partenaires performants.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.