AccordsActualités

Datapix annonce un partenariat avec Glide

Datapix et Glide travaillent depuis de nombreux mois ensemble afin de proposer des solutions sur-mesure, adaptées au marché français. Ce rapprochement naturel va permettre aux deux acteurs d’accélérer leur croissance. Glide va pouvoir s’appuyer sur les connaissances du marché français de l’agence Nantaise Datapix et de ses experts certifiés depuis Août 2021. De son côté, Datapix bénéficie d’un canal d’échange spécifique avec les équipes Glide pour permettre de faire remonter des demandes du marché francophone.

La France est actuellement le 3ème marché de l’éditeur, après les Etats-Unis et la Thaïlande*. Glide cherche à accroître ses positions sur le marché français ! C’est un signe très positif pour les entreprises qui ont déjà adopté cette solution. Le besoin des entreprises en outils digitaux est grandissant, comme le souligne l’étude IDC* qui annonce la création de plus 500 millions d’applications d’ici fin 2023.

« Ce partenariat est une nouvelle étape importante dans le développement de Datapix. Nous travaillons depuis longtemps avec les équipes Glide, et partageons une vision commune sur le futur du développement des web applications.

Chez Datapix nous formons désormais une équipe parfaitement adaptée aux enjeux de ce marché en pleine mutation. » déclarent Vincent VERHILLE et Aymeric de MAUSSION, Co-fondateurs de Datapix

« Nous sommes très heureux de nouer ce partenariat avec les équipes de Datapix. Notre entreprise est en forte croissance et nous commençons à mettre en place des partenariats avec des entreprises à travers le monde, afin d’aider les TPE, PME et Grands comptes dans la création de leurs App ou Page Glide. Grâce à notre offre Entreprise, nous sommes convaincu que nous pouvons permettre aux plus grandes entreprises de gagner en agilité. Pour nos clients français, Datapix est l’acteur adéquat pour répondre à leurs différentes problématiques. Ils ont déjà développé plusieurs applications dans de nombreux secteurs d’activités : industriel, événementiel, immobilier, éducation et formation, services, commerce, organisme public… » déclarent Sean Martin et Ian Leatherbury, Responsables des partenariats chez Glide

A propos de Datapix

Vincent VERHILLE et Aymeric de MAUSSION se sont associés en août 2021 afin de proposer aux entreprises du territoire une nouvelle alternative dans le développement de solutions digitales.

Le besoin de digitalisation des entreprises françaises n’a jamais été aussi fort. Datapix offre une opportunité efficace et rapide, dans des enveloppes budgétaires en adéquation avec la taille des structures.

A propos de Glide

Glide est une start-up US lauréate en 2019 du célèbre incubateur américain : Y combinator. L’éditeur No-Code permet de construire des applications à partir d’une simple feuille de calculs telle qu’Excel. L’entreprise comptabilise à date une dizaine de salariés basés aux Etats-Unis et en Europe et connaît une forte croissance à travers le monde.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :