Darroze Armagnacs lance une gamme d’Armagnac de Luxe

Temps de lecture : 2 minutes

Depuis trois générations, la famille Darroze sélectionne, distille, élève des eaux de vie d’Armagnacs issus des plus beaux terroirs de Gascogne grâce à une collaboration étroite avec de nombreux producteurs, construite au fil des ans.

C’est cette relation de confiance que nous avons avec eux mais aussi notre capacité à découvrir des Armagnacs d’exception qui nous permet aujourd’hui de lancer une nouvelle gamme d’Armagnacs qui s’intitule LUXE GASCON.

C’est autour des valeurs d’authenticité et d’excellence que Marc Darroze a souhaité sublimer quelques-uns de ces trésors cachés. Le luxe en Gascogne réside dans cette capacité que les producteurs, éleveurs ont de conserver des Armagnacs familiaux pendant des décennies.

Finesse, authenticité, rareté, élégance, excellence sont autant de valeurs qui caractérisent ces Armagnacs conditionnés en carafe de cristal spécialement produites pour sublimer ces produits d’exception. Chaque lot est unique (seulement quelques flacons), chaque carafe est numérotée et accompagnée d’un certificat authentifiant l’origine et le respect de toutes les étapes permettant de justifier ce luxe si particulier.

L’esprit de la maison Darroze

Les trésors que chassent depuis 1974 les Darroze, c’est cette eau-de-vie de la terre d’Armagnac, un peu secrète, authentique quintessence du terroir, concentré d’arômes et de saveurs, d’expressions et de caractères uniques.

Francis Darroze – initié par son père Jean Darroze célèbre cuisinier de Villeneuve-de-Marsan – et son fils Marc, courent les domaines des meilleurs terroirs, ceux du Bas-Armagnacs et de ses sables « fauves » pour sélectionner, élever et mettre en bouteilles les plus belles trouvailles.

Une quarantaine de domaines contribuent à cette extraordinaire collection qui parfait son vieillissement dans les chais de Roqefort et de Labastide d’Armagnac. Des pièces rares et anciennes, ou bien des eaux-de-vie sortant de l’alambic

(à consommer avec modération)

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.