Damien Verdier intègre le Directoire de Numen SA

Temps de lecture : 2 minutes

Damien Verdier qui a rejoint le Groupe Numen le 9 septembre dernier en tant que Directeur du Développement, intègre le Directoire de Numen SA.

Fort d’expériences reconnues dans le développement et la commercialisation de solution SaaS et BPO en France et à l’international chez GSI puis Automatic Data Processing (SIRH), Damien Verdier a plus récemment réussi la transformation et le déploiement de la start-up Mailjet (Marketing digital / Emailing) en France et à l’international pour en faire en 4 ans une solution SaaS leader sur le marché européen à destination des entreprises.

Le groupe Numen à partir de ses activités historiques (personnalisation de chèques et cartes, éditique) s’est spécialisé dans le traitement des documents et des données de gestion avec une offre étendue.

Il intervient pour ses clients en réponse à des besoins spécifiques en prenant entièrement en charge le traitement de leurs processus documentaires et leur digitalisation.

Numen déploie aujourd’hui ses savoir-faire sur une plateforme logicielle innovante en mode SaaS : Doxtreem, où les clients ont accès à une palette complète d’outils digitaux intégrés pour la gestion de leurs documents et de leurs données (GED, SAE, Signature Electronique, SmartExtract, Machine-Learning), l’automatisation de leurs processus (Workflow) quel qu’en soit le domaine (comptabilité, juridique, technique, RH, commercial, relation clients, immobilier, …). Doxtreem permet ainsi, au cœur des processus digitaux des entreprises et organisations, de partager, exploiter, leurs informations de manière sécurisée et optimisée.

Damien Verdier a pour mission d’accélérer le développement du Groupe Numen sur les offres digitales avec notamment un focus particulier sur le déploiement de Doxtreem en France et à l’international.

A propos de Numen

Société de services informatiques à la fois éditeur de solutions, hébergeur et prestataire de services de dématérialisation, Numen s’engage aux côtés de ses clients dans leurs projets de transformation digitale, d’optimisation de la relation client et de back offices, de gestion documentaire, de valorisation de contenus culturels et sensibles. Grâce à ses 980 collaborateurs-experts, Numen est le partenaire technologique de confiance de plus de 500 entreprises issues des secteurs banque, assurance, immobilier, santé, édition, distribution, culture, industrie, ressources humaines, etc. mais aussi d’institutions européennes et d’organismes publics. Forte de ses 50 années d’expertise, de sa présence locale (16 implantations régionales) et européenne, et de son centre de développement et de BPO à Madagascar, l’entreprise enregistre un chiffre d’affaires annuel de plus de 65 millions d’euros.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.