ActualitésNouveautés

Commvault innove pour simplifier la reprise après sinistre

Commvault, spécialiste de la protection, de la restauration et de l’archivage des données On-Premise et Cloud, annonce les innovations de Commvault Complete Backup & Recovery qui permettent la sauvegarde et la migration des données du cloud vers le cloud, la validation automatisée de la reprise après sinistre, la planification intelligente du stockage flexible et la puissante protection des workloads. Ces nouvelles fonctionnalités simplifient la récupération des données pour les clients de Commvault, leur permettant ainsi de mieux relever les défis les plus difficiles auxquels ils sont confrontés aujourd’hui.

 « Nos clients veulent être prêts pour tout ce qui peut leur arriver dans le futur, qu’il s’agisse d’une attaque de ransomware sophistiqué, de la possibilité de transférer leurs données du cloud vers un meilleur fournisseur de services ou de nouvelles réglementations sur la souveraineté des données géographiques. » Rajiv Kottomtharayil, Chief Product Officer • Commvault

Les nouvelles caractéristiques et avantages de Commvault incluent :

La sauvegarde et la restauration du cloud vers le cloud qui permet aux clients de sauvegarder, restaurer et migrer des données entre AWS, Google, Microsoft Azure et d’autres grands fournisseurs de cloud computing, le tout depuis le Commvault Command Center.

La validation automatisée de reprise après sinistre qui simplifie les tests de reprise après sinistre en programmant automatiquement la récupération des machines virtuelles et autres données de sauvegarde dans un environnement sandbox séparé de la production.

Des plans de stockage flexibles qui permettent aux services informatiques de créer des plans de sauvegarde autonomes et basés sur les résultats afin d’automatiser intelligemment les tâches courantes de sauvegarde et de restauration pour maximiser l’efficacité et les performances de sauvegarde et de restauration.

La protection des données puissante pour Splunk qui fournit aux clients exécutant Splunk une solution complète de protection des données.

La prise en charge étendue des applications Microsoft Office 365 qui offre aux clients des capacités de protection de charge de travail plus puissantes et augmente l’évolutivité, ce qui facilite l’intégration des fournisseurs de services à plusieurs locataires.

A propos de Commvault

Commvault est reconnu comme le leader dans les domaines de la sauvegarde et de la récupération des données. Sa solution convergée de gestion des données redéfinit la notion de sauvegarde pour les entreprises innovantes grâce à des solutions qui protègent, gèrent et utilisent les actifs les plus critiques : leurs données. Le logiciel, les solutions et services sont disponibles directement auprès de Commvault ainsi qu’à travers un écosystème mondial de partenaires de confiance. Commvault emploie plus de 2 700 personnes hautement qualifiées dans le monde entier, elle est cotée sur le marché du NASDAQ (CVLT), son siège social est implanté à Tinton Falls dans le New Jersey aux États-Unis.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :