ActualitésInformations

Comment se passe l’été des célibataires ?

Si, jusqu’à ces derniers jours, l’été ressemblait plutôt à l’automne, happn a voulu prendre la température du côté des célibataires. Et il semblerait que leur météo amoureuse ait été aussi triste que le temps : plus de 7 célibataires sur 10 déclarent être frustrés de leur été ! Quelques semaines avant la fin de la saison, l’application de rencontre s’est intéressée aux tendances dating et dévoile ses chiffres clés. (sondage happn réalisé sur un panel de 850 utilisateurs français en août 2021)

Premier voyage avec son Crush : quel est le bon moment ?

Séjour à la mer, escapade en Europe… C’est le grand moment des premières vacances à deux ! Toutefois, y a-t-il un temps minimum à attendre avant d’envisager de partir avec son Crush ? Selon le sondage happn, 41% déclarent qu’il n’y a pas de règle et que cela peut arriver n’importe quand. En revanche, 38% des sondés préfèrent attendre quelques mois pour être sûrs que le voyage ne finisse pas en very bad trip !

L’été 2021, sous le signe du self-love

Si le soleil revient tout doucement dans l’Hexagone, le climat amoureux est, quant à lui, loin de se réchauffer : 70% des célibataires déclarent n’avoir aucune intention de rencontrer l’amour et veulent profiter de l’été pour penser davantage à eux ! Une partie des sondés a toutefois Crushé avec quelqu’un, mais se laisse le temps de découvrir la personne (20%).

Pour une fin d’été caliente, happn a listé le top 5 des lieux préférés des célibataires pour un moment intime

  1. La plage
  2. La mer
  3. La forêt
  4. Le bateau
  5. La tente de camping

A propos d’happn

happn est l’un des leaders mondiaux du marché des applications de rencontre au concept unique de géolocalisation en temps réel. Parce que tout commence dans la vraie vie, l’app permet à ses utilisateurs de retrouver les personnes qu’ils ont réellement croisées et avec qui, ils partagent peut-être déjà une partie de leur quotidien. happn agit comme un facilitateur de rencontres, à l’heure où le rythme de vie et les nouvelles habitudes sociales rendent difficile d’aborder des inconnus et de faire des rencontres. Créée à Paris en 2014, la pépite de la French Tech revendique aujourd’hui plus de 100 millions d’utilisateurs aux quatre coins du monde. Sur le marché français, plus de 8 millions de personnes ont déjà téléchargé l’application. happn est disponible au téléchargement sur l’App Store et Google Play.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :