ActualitésNouveautés

COMAP lance Aquatis

Fort de son expérience dans le traitement de l’eau, COMAP présente sa nouvelle solution de triple filtration naturelle qui élimine :

  • les sédiments et particules en suspension,
  • les pesticides et herbicides,
  • le mauvais gout et les mauvaises odeurs de chlore,
  • les bactéries et virus.

AQUATIS, L’ALTERNATIVE ECOLOGIQUE

Aquatis s’affranchit de tout traitement chimique et n’engendre aucun rejet d’eau aux eaux usées, contrairement à d’autres solutions. Jusqu’à 5 litres d’eau sont rejetés pour 1 litre d’eau traitée pour l’osmose inverse, soit 6000 litres par an en moyenne pour une famille de 4 personnes.

Pour maximiser la durée de vie de ses consommables, Aquatis est proposée avec un robinet à double entrée : pour faire la vaisselle, il n’est pas nécessaire d’utiliser l’eau filtrée  Ce robinet évite d’utiliser les cartouches inutilement et laisse le choix : eau filtrée ou non, selon l’usage !

AQUATIS, POUR UNE EAU SAINE

La technologie Aquatis permet de conserver les bons minéraux grâce à 2 cartouches de charbon actif naturel et d’une membrane d’ultrafiltration. En matière de filtration, plus le temps de passage dans un filtre est important, plus la qualité de l’eau est élevée. En maximisant cette surface de filtration, Aquatis procure une qualité d’eau optimale.

3 cartouches filtrantes :

  • Sédiments, gout et odeur de chlore grâce a du charbon actif naturel à 10 μm.
  • Pesticides et herbicides grâce à du charbon actif naturel à 10 μm.
  • Bactéries et virus avec membrane de fibre creuse a 0,1 μm.

Aquatis mesure la consommation d’eau pour suivre l’état d’usure des cartouches. Un indicateur sonore informe l’utilisateur des lors que le remplacement d’une cartouche est nécessaire.

Le saviez-vous ?

Les carafes filtrantes ont équipé plus de 20% des ménages français ces dernières années. Elles annulent le goût de chlore et ne sont pas très couteuses mais leur usage comporte tout de même un risque : lorsque les filtres ne sont pas remplacés à temps ou si l’eau est stockée trop longtemps, elles peuvent relarguer différents contaminants dans l’eau, voire altérer sa qualité microbiologique.

Aquatis se pose facilement sous un évier et sa maintenance est aisée.

Peu encombrante, elle s’installe au point de puisage, y compris dans un espace restreint. Compacte et légère, elle se monte en moins d’une heure et se raccorde à tous les types d’installation. Il n’est pas nécessaire d’effectuer un raccordement aux eaux usées, ni d’installer un réservoir et une pompe supplémentaires. Tout le matériel pour le raccordement simple et rapide à une installation existante est fourni.

La maintenance est simple et rapide : il suffit de remplacer la cartouche en un tour de main et de valider son bon renouvellement sur le tableau de bord.

[amazon_link asins=’B01N9BU4Y7,B00CYW3EVO,B07DWPYTY5,B0713WS54Z,B07KWQR7NZ,B00FA2RLX2,B078WY9274,B07DWV14T8,B006QF3TW4′ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’a5dc2c9e-ae2f-46f8-b07e-52249616f814′]

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :