ActualitésNominations

Cogedim annonce plusieurs nominations au sein de sa direction

Afin de soutenir la dynamique territoriale du Groupe et dans le cadre de l’évolution de son organisation, Vincent Ego, Directeur Général de Cogedim annonce deux nominations majeures au sein de sa direction. Antoine Mosnier est nommé Président de Cogedim Régions Ouest en lieu et place de Philippe Arnold, qui devient Directeur Général Développement Externe de Cogedim.

Après plus de 25 années au sein du Groupe Nexity, Antoine Mosnier vient de rejoindre Cogedim pour prendre la Présidence des Régions Ouest.

Disposant d’une grande expérience dans le domaine résidentiel, particulièrement en province et en zone détendue où il a su conjuguer développement et rentabilité des structures dont il a eu la responsabilité, Antoine Mosnier dirigera les trois directions régionales de l’Ouest avec la mission de poursuivre et d’amplifier une stratégie ambitieuse de développement de l’activité sur l’ensemble de ce territoire. Il œuvrera à accélérer la dynamique de croissance, de performance et de rentabilité des trois directions Aquitaine / Pays-Basque, Atlantique et Midi-Pyrénées.

Après avoir assuré pendant 6 ans la Présidence des Régions Ouest de Cogedim, et structuré les directions régionales de ce territoire, Philippe Arnold vient d’être nommé Directeur Général Développement Externe en charge de la croissance externe et du développement des partenariats et recherche de portefeuilles auprès d’opérateurs régionaux sur tout le territoire. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de développement de Cogedim qui repose notamment sur la reprise d’opérateurs régionaux, le rachat de portefeuilles d’affaires, et le développement de partenariats avec des promoteurs locaux.

Vincent Ego, Directeur Général de Cogedim indique : « Ces deux nominations s’inscrivent dans un contexte général de marché du logement neuf en contraction. La région ouest est un marché très porteur sur lequel nous souhaitons poursuivre la dynamique que nous avons engagé depuis plusieurs années. L’arrivée d’Antoine, qui dispose d’une très grande expérience sur ce territoire, nous permettra d’accélérer notre développement. La nouvelle fonction de Philippe au sein de Cogedim revêt un rôle majeur car elle s’inscrit pleinement dans notre stratégie de croissance et de conquête de part de marché en logement. Sa connaissance du Groupe et sa très grande expérience de la promotion immobilière sont autant d’atouts pour notre réussite opérationnelle ».

A PROPOS DE COGEDIM

Référence de l’immobilier neuf, Cogedim conçoit de nombreuses réalisations à l’identité architecturale affirmée et propose un ensemble complet de solutions et de services à ses clients, tout en répondant aux besoins des collectivités. La relation client, la qualité d’usages, la personnalisation et l’engagement environnemental constituent la signature de la marque. 2ème promoteur national, présent dans les principales métropoles et villes françaises, Cogedim a été élu Service Client de l’Année ces 5 dernières années dans la catégorie « Promotion immobilière ». En 2021, le promoteur a engagé une démarche en matière de santé, de bien-être et d’éco-responsabilité pour la construction de ses logements, qui prennent soin de ses habitants. Cogedim est une marque du groupe Altarea.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :