AccordsActualités

Check Point Software s’associe à SimilarWeb

Check Point® Software Technologies Ltd., l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de cybersécurité, a annoncé un nouveau partenariat avec SimilarWeb Ltd, une entreprise leader dans le domaine de l’intelligence numérique. Les deux sociétés intégreront les tendances statistiques du domaine et les menaces de sécurité sur internet générées par ThreatCloud de Check Point avec les solutions d’intelligence numérique de SimilarWeb. Les deux sociétés partageront des renseignements sur les menaces afin d’améliorer leur détection et de sensibiliser à la sécurité leurs utilisateurs respectifs. Combiner la sensibilisation au trafic de SimilarWeb avec les renseignements sur les menaces de Check Point favorisera un Internet plus sûr, plus fiable et plus transparent pour le plus grand bien de tous.

La pandémie de la Covid-19 a modifié l’environnement des employés et entraîné un déplacement massif vers le télétravail. Elle a également permis l’apparition des cybermenaces avancées. Une récente enquête de Check Point souligne que 42 % des personnes interrogées pensent que la prévention du phishing et des attaques d’ingénierie sociale sera le plus grand défi en matière de sécurité pour 2021. Grace à cette nouvelle intégration, les consommateurs peuvent vérifier la sécurité d’une page web et évaluer la menace d’un domaine grâce aux services de SimilarWeb. Cette transparence permettra d’éviter que les utilisateurs ne soient victimes d’éventuelles attaques malveillantes.

« Nous sommes ravis de faire équipe avec SimilarWeb et de fournir un niveau supplémentaire de renseignements sur les menaces, cela permettra d’améliorer la sensibilisation à la sécurité des utilisateurs de SimilarWeb », a déclaré Dror Levy, responsable de la vente aux consommateurs chez Check Point Software Technologies. « Pour garder une longueur d’avance sur les menaces, nous devons être proactifs et travailler ensemble pour ne laisser aucune partie de la surface d’attaque d’une organisation sans surveillance

« Check Point est un innovateur en matière de cybersécurité et nous sommes heureux de travailler avec eux pour améliorer la valeur des offres d’intelligence numérique pour nos clients », a déclaré Benjamin Seror, chef de produit chez Similarweb. « Ce partenariat reconnaît que la sécurité est désormais une composante essentielle d’une stratégie de croissance numérique réussie ».

L’intégration avec SimilarWeb souligne encore une fois l’engagement de Check Point à « sécuriser tout ce que vous avez ». Grâce aux renseignements ThreatCloud de Check Point, SimilarWeb s’associe au plus grand réseau de sécurité collaboratif, fournit des données sur les menaces et les tendances des attaques à partir d’un réseau mondial de capteurs de menaces, inspecte plus de 3 milliards de sites web et 600 millions de fichiers, et identifie plus de 250 millions d’activités de logiciels malveillants chaque jour.

A propos de SimilarWeb : Considérée comme la plateforme la plus fiable pour comprendre le comportement en ligne, des millions de personnes s’appuient sur les connaissances de SimilarWeb pour renforcer leur connaissance du monde numérique. Nous donnons à chacun (de l’individu curieux au chef d’entreprise) les moyens de prendre des décisions plus intelligentes en comprenant pourquoi les choses se passent dans l’écosystème numérique.

A propos de Check Point Software Technologies Ltd.

Check Point Software Technologies Ltd. est l’un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité pour les gouvernements et les entreprises dans le monde. Ses solutions protègent les clients contre les cyberattaques de 5e génération grâce à un taux de blocage inégalé des logiciels malveillants, des logiciels rançonneurs et autres types d’attaques. Check Point propose Infinity Total Protection avec prévention avancée des menaces de 5e génération, une architecture de sécurité à plusieurs niveaux, qui défend les données des entreprises dans le Cloud, les réseaux et les appareils mobiles. Check Point fournit le système d’administration unifiée de la sécurité le plus complet et le plus intuitif. Check Point protège plus de 100 000 entreprises de toute taille.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :