Cashbee : l’appli d’épargne qui prend soin de vos intérêts

Temps de lecture : 2 minutes

Cashbee, startup française spécialiste de l’épargne digitale, annonce le lancement de son application mobile qui offre un moyen simple d’épargner plus et mieux.

L’application, totalement gratuite, permet de mettre de côté en un clic sur un compte rémunéré, tout en maintenant cet argent parfaitement disponible et sécurisé.

Cashbee est disponible sur iOS et bientôt sur Android.

Les français n’épargnent pas autant qu’ils le souhaitent

Entre les français et l’épargne, les temps sont durs : les taux d’intérêt baissent, les produits financiers se complexifient, même le livret A descendra bientôt à 0,5%… Résultat : faute de solutions simples et rémunérantes, les Français laissent « dormir » plus de 400 milliards d’euros sur leurs comptes courant, sans être rémunérés. Ils semblent considérer que la rémunération de leurs économies demande trop d’effort pour une trop faible rentabilité.

L’application d’épargne digitale Cashbee, c’est :

  1. Simple

Tout, de l’inscription en 6 minutes, jusqu’à l’action de transférer de l’argent, a été pensé pour être le plus direct possible. C’est véritablement l’expérience d’épargne la plus simple du marché.

  1. Rémunéré

Le compte rémunéré ouvert sur Cashbee verse un taux moyen d’1% la première année, sans plafond. À titre de comparaison, le livret A est à 0,75% (bientôt 0,50%) jusqu’à 22 950€ par personne.

  1. Sécurisé

Cashbee a choisi la voie réglementaire la plus exigeante en portant elle même les agréments de l’ACPR Banque de France (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) en tant qu’établissement de paiement. Cela soumet l’entreprise aux plus hauts standards de sécurité.

  1. Personnalisé

Plus qu’un simple moyen de mettre de côté, Cashbee se positionne comme un partenaire de la réussite financière de ses utilisateurs. Via des conseils personnalisés et des fonctionnalités ludiques, l’utilisateur épargne plus et mieux, simplement.

A propos de Cashbee

Cashbee, fintech française spécialiste de l’épargne digitale, met l’argent au service de ses utilisateurs grâce à son application mobile qui permet de rémunérer son épargne de manière simple, rapide et optimale.

Créée en 2018 et implantée dans les locaux de platform58, l’incubateur de La Banque Postale, la société est dirigée par une équipe expérimentée alliant des expertises complémentaires dans les domaines de la finance, du conseil en stratégie et de l’ingénierie informatique.

Cashbee est agréée par l’ACPR et soumise à ce titre aux mêmes réglementations que les plus grandes institutions financières. Cashbee offre ainsi à ses utilisateurs le plus haut degré de sécurité possible.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.