AccordsActualitésCryptoMonnaiesNouveautés

Carbookr utilise la crypto-monnaie BTU

La société française Carbookr, service en ligne de locations de véhicules s’associe à BTU Protocol pour étendre ses canaux de distribution et ainsi atteindre de nouveaux consommateurs. En France, le service sera accessible dans 1500 points de contact et concerne près de 90 000 véhicules disponibles à la location.

Grâce à la technologie blockchain de BTU Protocol, Carbookr se dote d’un outil agile et industriel pour diffuser son offre à travers des nouveaux partenaires locaux ou internationaux rémunérés pour proposer les services de locations de véhicules à leurs utilisateurs.

La solution BTU Protocol est également mise en œuvre pour automatiser l’attribution et le paiement des commissions aux partenaires : pour chaque commande, une récompense crypto-actif BTU est versée au partenaire apporteur d’affaires.

Frederi Villa Vega – Co-fondateur & CTO Carbookr précise : ”Lorsque nous avons décidé de lancer notre service de location de voitures, il nous est apparu indispensable d’utiliser la meilleure technologie pour faciliter son déploiement. Le choix de BTU Protocol s’est imposé“.

De son coté, Hervé Hababou, Président de BTU Protocol déclare : “La blockchain ouvre de nouvelles possibilités de distribution. La mission de BTU Protocol est d’accompagner les entreprises dans la mise en œuvre d’une distribution 3.0 avec 100% des commissions reversées aux partenaires !”.

Vidal Chriqui, co-fondateur de BTU Protocol s’enthousiasme : “La solution blockchain BTU Protocol est une opportunité pour les entreprises comme Carbookr de se rapprocher de leurs clients. Nous sommes ravis d’appliquer notre solution à la location de voitures”.

À propos de Carbookr : créée en 2017, Carbookr est la première marketplace B2B de la location de véhicules. Proposant un réseau de 1500 points de vente en France et dans près de 150 pays, Carbookr offre à ses clients entreprises et distributeurs de voyages un choix inédit d’offres mais également un service exclusif de voituriers pour accélérer le processus de location dans les gares, aéroports et sites d’entreprises partout en France. Carbookr est membre des principales associations professionnelles du voyages d’affaires, AFTM et GBTA et de l’Alliance Biz Travel.

À propos de BTU Protocol : La solution BTU Protocol démocratise l’accès à la révolution du pair à pair (blockchain) pour les entreprises. Elle permet à tout fournisseur de service d’établir un canal de distribution plus direct avec les consommateurs. La solution blockchain BTU Protocol opère avec 0% de commission. La société BTU Protocol a été créée en février 2018 et a clôturé avec succès en juin 2018 une vente de tokens BTU de 5,5 M$. Le token BTU est coté sur les plateformes Bittrex International (Europe), Upbit (Asie) et CrytoFacil (Amérique Latine).

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :