Braun renouvelle son partenariat avec Caroline Receveur

Temps de lecture : 3 minutes

La marque Braun, spécialiste de l’épilation dans le monde et en France, renouvelle son partenariat avec Caroline Receveur. L’année dernière, Braun avait choisi l’influenceuse et la femme d’affaires pour incarner sa marque et ses appareils féminins, pour la première fois en France.

Un message inspirant pour les femmes d’aujourd’hui

Pour la seconde année consécutive, Caroline Receveur continuera d’être le visage de la marque en France. Ce partenariat, fort de sens, correspond en tout point aux valeurs que partage Caroline Receveur avec sa communauté : femme hyperactive, jonglant entre vie privée et vie professionnelle, ne laissant jamais son bien-être de côté, malgré un emploi du temps chargé.

« Pour moi, collaborer avec une marque telle que Braun était une évidence. Ce véritable partenaire de beauté m’accompagne au quotidien et a même réussi à faire changer ma méthode d’épilation. C ‘est donc avec plaisir que nous poursuivons la collaboration avec laquelle je me sens en parfaite adéquation ! » explique Caroline Receveur.

Ensemble, Braun et Caroline Receveur souhaitent continuer d’inspirer les femmes, de les accompagner afin qu’elles se sentent belles au quotidien et qu’elles trouvent du temps pour elles avec des appareils faciles et rapides d’utilisation. Braun aide les femmes à s’assumer et à ne pas se sentir coupables de réserver du temps pour prendre soin d’elles.

Un partenariat qui continue d’incarner la beauté et la féminité

Caroline Receveur est un modèle de succès et de confiance en soi. Pour elle, comme pour Braun, il est primordial de se sentir au mieux de sa forme et de sa beauté pour relever tous les challenges d’une femme moderne.

Les femmes d’aujourd’hui doivent jongler avec différents rôles, entre travail, vie sociale ou personnelle, sans avoir le temps de prendre soin d’elles. La plupart des femmes cherchent donc des méthodes efficaces pour récupérer de précieuses minutes dans leur routine beauté.

La marque, à l’écoute des préoccupations de ces femmes, propose des solutions efficaces, faciles d’utilisation, qui recréent un véritable spa de beauté chez soi. Les produits Braun permettent ainsi de gagner du temps pour soi et d’être prêtes à faire face aux défis de tous les jours.

Pour Caroline Receveur : « J’utilise ce temps gagné pour profiter d’instants de vie. D’ailleurs, depuis que j’ai un enfant, j’apprends à être encore plus organisée. Les produits Braun me permettent de gagner en efficacité et donc en temps. Ils sont aussi très pratiques pour les déplacements ».

Selon Guillaume Jacques, Responsable Marketing Braun pour la France et le Benelux, « c’est une formidable chance de pouvoir avoir une femme telle que Caroline Receveur qui incarne la marque en France. Caroline Receveur est une femme à laquelle on peut s’identifier et dont on peut s’inspirer. Une femme moderne qui partage de nombreuses valeurs communes avec la marque et qui est convaincue par les produits qu’elle utilise quotidiennement ».

A propos de Braun : Braun, filiale de Procter & Gamble fondée en Allemagne en 1921, développe et fabrique une grande variété de petits appareils électroménagers qui allient innovation technique, qualité fiable et design distinctif. Ceux-ci vont des rasoirs électriques et produits de beauté aux appareils capillaires. Les produits Braun sont distribués dans le monde entier. Vous pouvez visiter le site internet http://www.braun.com pour plus d’informations.

A propos de Procter & Gamble : P&G améliore la vie de presque cinq milliards de personnes dans le monde grâce à un portefeuille de marques de qualité qui ont su gagner la confiance des consommateurs. Parmi ces marques, leaders dans leur domaine, figurent notamment Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Febreze®, Gillette®, Head & Shoulders®, Lenor®, Oral-B®, Pampers® et Vicks®. P&G est présent dans près de 70 pays.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.