ActualitésInformations

Le transport par AUTOCAR fortement impacté par le Coronavirus Covid-19

Alliance Autocar, leader du transport de groupes par Autocar en France, voit son activité fortement impactée à cause du Coronavirus Covid-19.

Ainsi le site Alliance Autocar enregistre depuis une semaine les statistiques suivantes :

– 34% : baisse des réservations des transports de groupes asiatiques

+ 17% : augmentation des réservations des transports de groupes français en dernière minute. Cela correspond aux groupes ayant un voyage prévu en Europe qui souhaitent finalement utiliser l’autocar plutôt que l’avion ou le train

+ 24% : augmentation des annulations de groupes de dernière minute

L’autocar permet pour un groupe de voyager de manière plus sécurisée, en évitant la foule des aéroports et des gares.

Alexandre Woog, directeur général de Alliance Autocar, rajoute : « certains groupes nous demandent pour être rassurés de fournir aux passagers des masques, du gel hydroalcoolique, des détecteurs de température. Nous avons mis ainsi ces prestations en place. De plus nous avons dû élaborer des conditions d’annulation très souples afin de rassurer les organisateurs de voyages ».

 

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :