Bodypack fait don de plus de 1000 cartables et sacs à dos à des enfants démunis

Temps de lecture : 2 minutes

Alors que le Premier Ministre Édouard Philippe annonçait hier les mesures pour lutter contre le gaspillage, Bodypack se réjouit de l’interdiction de destructions des invendus et confirme son engagement associatif, comme le précise Jean François Pagnoux, Directeur Général de Bodypack “Cette annonce est bienvenue, la destruction des invendus apparaissait totalement incohérente à l’heure où nous sommes tous concernés et acteurs de la lutte contre le gaspillage. Notre engagement pour cette cause se traduit par la redistribution de nos produits au profit de ceux qui en ont besoin ; l’annonce du gouvernement ne fait que conforter notre choix, fait il y a plusieurs mois“.

En France, ce sont des milliers d’enfants qui n’ont pas accès à l’éducation faute d’équipements et de moyens suffisants. En tant que leader de la maroquinerie scolaire en France, Bodypack est fier de pouvoir contribuer à réduire cette inégalité.

Cette année, 3 associations ont bénéficié de la redistribution gracieuse de plus de 1000 cartables et sacs à dos Bodypack, notamment l’Agence du don en nature dans le cadre de son opération Rentrée Solidaire au profit des enfants issus de milieux défavorisés

Marque française renommée de cartables et sacs à dos pour toute la famille, rendre l’école accessible au plus grand nombre fait partie d’une des principales valeurs de Bodypack.

A Propos de Bodypack :

Bodypack est une marque de maroquinerie française depuis 1954. Déjà distribuée et reconnue dans 15 pays à l’international, la marque Bodypack conçoit et développe des collections de maroquinerie originales et adaptées à l’ensemble de la famille (étude, sport, travail, weekend, voyage, randonnées….).

Bodypack a été rachetée en 2018 par 2 entrepreneurs qui ambitionnent de casser les codes de la maroquinerie, pour faire évoluer les produits jusqu’ici traditionnels et répondre ainsi aux nouveaux usages des consommateurs.”

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.