ActualitésNominations

BlueVoyant annonce la nomination de Michael Conley

BlueVoyant, une société de cyberdéfense spécialiste sur le marché qui associe la cybersécurité interne et externe, a annoncé aujourd’hui la nomination de Michael Conley en tant que Chief Revenue. Michael Conley apporte plus de 25 ans d’expérience dans l’aide aux entreprises pour résoudre les problèmes de cybersécurité, telles que Sirius Computer Solutions de CDW, l’un des plus grands intégrateurs de solutions informatiques des Etats-Unis.

BlueVoyant a récemment conclu une alliance stratégique avec CDW. BlueVoyant et CDW seront les partenaires technologiques privilégiés l’un de l’autre afin d’apporter des solutions complètes de cybersécurité à leurs clients communs. Les deux entreprises travaillent ensemble depuis un certain temps, BlueVoyant s’étant initialement associé à Sirius avant son rachat. CDW sera désormais un revendeur privilégié de BlueVoyant pour BlueVoyant Core : MDR™ (Managed Detection & Response), BlueVoyant Terrain : SCD™ (Supply Chain Defense), et BlueVoyant Sky : DRP™ (Digital Risk Protection), qui offrent aux clients la meilleure protection de leur catégorie pour les aider dans leur cyberdéfense.

« Je suis ravi d’accueillir Mike et sa solide réputation en matière de cybersécurité au sein de notre équipe », a déclaré le CEO et cofondateur de BlueVoyant, James Rosenthal. « En plus de ses excellentes relations avec les équipes de CDW, il possède l’expérience nécessaire pour poursuivre notre croissance rapide et notre expansion afin de servir davantage d’entreprises mondiales. »

Plus récemment, en tant que vice-président exécutif des services managés et du cloud chez Sirius de CDW, Michael Conley a également siégé au conseil d’administration. Avant de rejoindre Sirius, Michael Conley a occupé le poste de vice-président senior chez Forsythe Technology, qui fait désormais partie intégrante de Sirius, où il s’est spécialisé dans les technologies émergentes et les grands comptes. Il a rejoint Forsythe en 1993 en tant que gestionnaire de compte et a rapidement gravi les échelons en servant plusieurs des plus grands clients de la société, en se concentrant sur les stratégies de sécurité.

Michael Conley a été invité à donner des conférences à la Northwestern University Kellogg School of Management et au programme Executive MBA de l’Université de Notre Dame, où il a formé des étudiants en business sur les questions IT dans le contexte commercial. Il est également un commentateur apprécié en matière de technologie, notamment pour Tech Talk with Craig Peterson, l’émission de radio du samedi matin numéro 1 sur le marché de Boston. En outre, il a été publié dans CIO Insight, IT Business Edge et Information Today.

« Depuis plus de 25 ans dans le domaine de la technologie, je n’ai jamais vu de solutions de cybersécurité plus efficaces que les produits et services de BlueVoyant », a déclaré Michael Conley. « Les clients d’aujourd’hui ont besoin d’une cyberdéfense proactive qu’ils comprennent et sur laquelle ils peuvent compter, et qui est également rentable. Être capable de mesurer et de gérer les risques signifie qu’ils peuvent prendre des décisions commerciales efficaces à une vitesse qui répond à leurs besoins commerciaux. BlueVoyant a été créé par les experts en cyberdéfense les plus brillants et les plus expérimentés au monde. Notre expérience mondiale profite aux clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. »

A propos de BlueVoyant

BlueVoyant fait converger les fonctionnalités de cyberdéfense internes et externes vers une plateforme basée sur les résultats et adaptée au cloud, appelée BlueVoyant Elements. Elements surveille en permanence votre réseau, vos Endpoints, votre surface d’attaque et votre chaîne d’approvisionnement, ainsi que l’open web, le deep web et le dark web, à la recherche de vulnérabilités, de risques et de menaces, et prend des mesures pour protéger votre entreprise, en s’appuyant à la fois sur l’automatisation basée sur le machine learning et sur l’expertise humaine. Les éléments peuvent être déployés en tant que solutions indépendantes ou ensemble en tant que plateforme de cyberdéfense à spectre complet. L’approche de BlueVoyant en matière de cyberdéfense s’articule autour de trois piliers clés – la technologie, la télémétrie et le talent – qui offrent des fonctionnalités de cyberdéfense solides à plus de 700 clients dans le monde.

perlafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :