BeTomorrow dans le top 10 du palmarès Happy at Work

Temps de lecture : 3 minutes

L’agence de création, de design et de développement BeTomorrow est fière de représenter la Tech’ bordelaise en entrant dans le TOP 10 de l’édition 2019 du Label HappyIndex® / AtWork.

Ce label, dévoilé ce jour dans Les Echos, récompense les entreprises dans lesquelles il fait bon travailler.

Sylvie Clin, à la tête de BeTomorrow depuis sa création en 2002, a fait le choix d’Happy at Work pour sa fiabilité de notation, son indépendance et surtout parce que cette enquête donne la parole de manière directe aux salariés. Les résultats sont là pour BeTomorrow : une participation de l’équipe à hauteur de 96%, une note de satisfaction de 4,62/5 et un taux de recommandation de l’entreprise par ses salariés de 96%.

Pour sa première participation, BeTomorrow se hisse dans le TOP 10 France de sa catégorie.

  • “Je suis fier(e) de nos produits / services” : 98%
  • “Je sais que l’on me fait confiance” : 100%
  • “J’estime que la façon de travailler est innovante” : 100%

Ce résultat vient récompenser une gestion des ressources humaines basée sur une organisation plate. Depuis 18 ans, BeTomorrow, PME bordelaise, attire et retient ses talents, sur un marché de l’emploi, celui de la Tech’, pourtant particulièrement tendu. Avec pour credo l’innovation et la qualité, BeTomorrow a su miser sur ses collaborateurs et faire sienne la devise “Happy to grow” notamment en partageant les savoirs.

BeTomorrow fonctionne de façon collaborative. Les initiatives en matière de bien-être au travail et de grandir ensemble sont d’ailleurs conçues et menées par chaque collaborateur.

« Le choix de notre positionnement, “l’innovation et la qualité”, nous correspond. Nous sommes fiers de chacune de nos réalisations. Mais, ce positionnement est extrêmement exigeant. Nous mettons tout en oeuvre pour libérer les initiatives et progresser, dans une ambiance de travail épanouissante. Nous sommes tous Happiness officers” » souligne Sylvie Clin.

A propos de BeTomorrow

BeTomorrow est une agence de création, de design et de développement fondée en 2002 à Bordeaux. BeTomorrow apporte à ses clients, nationaux

et internationaux, son savoir-faire éprouvé depuis plus de 18 ans dans le conseil et le développement réussi d’applications numériques. Composée de 50 experts, BeTomorrow fonctionne comme une startup innovante depuis sa création. Elle profite d’un esprit libre et créatif, développant sans cesse son expertise numérique et son agilité structurelle, indispensables à la réussite de projets digitaux. Une stratégie qui lui a permis de recruter des talents à l’international, dans des entreprises à forte notoriété, notamment à Londres et à San Francisco.

A propos de Sylvie Clin, directrice de BeTomorrow

Sylvie Clin a 51 ans. Elle est mère de famille et fondatrice de la société bordelaise BeTomorrow.

Elle est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Bordeaux et de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris. Après une dizaine d’années à Paris, pendant lesquelles elle travaille dans des bureaux d’études et une expérience canadienne, à Toronto, elle suit son conjoint à Bordeaux en mars 2000.

En 2002, elle crée, avec Jean-Dominique Lauwereins, la société BeTomorrow, agence spécialisée dans la conception et le développement d’applications web et mobiles, avec un credo « innovation et qualité ». En qualité de directeur, Sylvie Clin prend en charge l’organisation et l’administration de BeTomorrow, ainsi que la communication de l’entreprise.

A propos du Label HappyIndex® / AtWork

Pour réaliser ces classements, plus de 100 000 salariés français ont évalué leur entreprise dans 6 domaines différents (progression professionnelle, environnement stimulant, management, salaire et reconnaissance, fierté,

plaisir) à travers 18 questions HappyIndex®/AtWork. Chaque question est évaluée sur une échelle de 1 à 5. A partir de cette base commune, les entreprises sont réparties par taille, afin de pouvoir les comparer. Dans l’objectif de fiabiliser le classement, le taux de participation est également pris en compte dans le calcul de la performance. Trois critères doivent être réunis pour obtenir l’un des labels ChooseMyCompany – HappyIndex®/AtWork :

  • Une note globale supérieure à 3,81/5
  • Un taux de recommandation supérieur à 60 %
  • Un taux de participation supérieur à 50 %.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.