Belambra Clubs annonce la nomination de Julia ANDRE JALLERAT

Temps de lecture : 2 minutes

Julia ANDRE JALLERAT devient responsable des relations Presse du groupe Belambra Clubs et sera en charge d’accompagner la dynamique de croissance du groupe. Le service de la communication de Belambra Clubs s’étoffe avec cette création de poste qui vient ainsi compléter l’équipe communication et marketing déjà en place.

Diplômée d’un Master 2 de l’EFAP Paris, d’un master 1 de l’EFJ Paris puis de l’Executive Education de Sciences-Po Paris en communication, elle a commencé sa carrière par l’entrepreunariat en créant une agence de relations Presse qu’elle dirigeait jusqu’en 2014 sur les secteurs du retail, de l’éducation et de la finance.

Entre 2014 et 2018, elle fut responsable relations Presse à la direction de la communication du groupe Michelin en charge des activités tourisme (cartes et guides).

Belambra en quelques chiffres :

  • 2008 : Création de Belambra Clubs
  • 58 Clubs en France
  • 40 000 lits
  • 9 300 logements
  • 500 000 clients
  • 3 Millions de nuitées
  • 4 Millions de repas servis
  • 2 400 emplois à temps plein
  • 3 600 contrats saisonniers

À propos de Belambra Clubs :

Belambra Clubs, n°1 des clubs de vacances en France, avec plus de 50 destinations implantés dans les plus belles régions de France. « 100% Club Made in France », Belambra Clubs garantit à ses clients des vacances réussies combinant logements chaleureux, cuisine savoureuse et variée, personnel qualifié et professionnel, clubs pour enfants de 3 mois à 17 ans, animations, sport et activités pour tous.

Belambra Clubs propose des séjours à la carte, en tout-inclus, demi-pension ou en formule petit-déjeuner.

En 2018, Belambra Clubs a été élu n°1 service client en 2018

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.