ActualitésTechno

Barracuda aide ses clients à optimiser l’accès aux données de sécurité des e-mails avec AWS

Les clients de Barracuda Email Protection peuvent utiliser Amazon Security Lake pour optimiser le coût du stockage et de l’interrogation des sources de données de sécurité volumineuses

Barracuda Networks, Inc., partenaire de confiance et fournisseur leader de solutions de sécurité dans le cloud, annonce que Barracuda Email Protection fonctionne désormais avec Amazon Security Lake d’Amazon Web Services (AWS). Barracuda Email Protection offre des perspectives sur la sécurité de la messagerie électronique intégrées à Amazon Security Lake. Les deux solutions combinées contribuent à réduire la complexité et les coûts d’accès des clients à leurs données de sécurité à partir d’une solution de sécurité des e-mails. Elles répondent aussi à divers cas d’utilisation de la sécurité, tels que la détection des menaces, les inspections et la réponse aux incidents.

Faits marquants

Barracuda propose la sécurité de la messagerie électronique intégrée à Amazon Security Lake pour aider les clients à réduire la complexité des données de sécurité des e-mails.

Barracuda Email Protection peut optimiser et réduire les coûts d’accès des clients à leurs données de sécurité à partir d’une solution de sécurité des e-mails. Il répond aussi à divers cas d’utilisation de la sécurité, tels que la détection des menaces, les inspections et la réponse aux incidents.

En utilisant Barracuda Email Protection avec Amazon Security Lake, les analystes des données et les ingénieurs peuvent facilement mettre en place et utiliser un réservoir de données de sécurité centralisé pour améliorer la protection des charges de travail, des applications et des données.

Les clients de Barracuda Email Protection peuvent utiliser Amazon Security Lake pour créer un réservoir de données de sécurité à partir de sources de données intégrées dans le cloud et sur site, ainsi que de leurs applications privées. Prenant en charge la norme Open Cybersecurity Schema Framework (OCSF), Amazon Security Lake aide les clients de Barracuda Email Protection à regrouper, gérer et valoriser les données des journaux et événements dans le cloud et sur site afin que leurs équipes en charge de la sécurité aient une plus grande visibilité sur leurs systèmes. En utilisant conjointement Barracuda Email Protection et Amazon Security Lake, les analystes des données et les ingénieurs peuvent facilement mettre en place et utiliser un réservoir de données de sécurité centralisé pour améliorer la protection des charges de travail, des applications et des données.

“Nous sommes enchantés que la sécurité des e-mails de Barracuda soit intégrée à Amazon Security Lake”, indique Fleming Shi, directeur de la technologie de Barracuda. “Les clients qui utilisent Amazon Security Lake avec Barracuda Email Protection bénéficieront d’un accès optimal aux données provenant de leur vecteur de menace visant les e-mails. Leurs outils de sécurité existants recevront ainsi des signaux exploitables en temps opportun, d’où une plus grande efficacité en matière de détection des menaces et de réponse aux incidents.”

“Nous sommes ravis d’annoncer Amazon Security Lake”, déclare Rod Wallace, directeur général d’Amazon Security Lake. “Security Lake aide les entreprises à regrouper, gérer et valoriser les données des journaux et événements dans le cloud et sur site afin que les équipes chargées de la sécurité profitent d’une plus grande visibilité à travers les systèmes. Les analystes et les ingénieurs pourront désormais stocker leurs journaux et résultats de Barracuda Email Protection dans Amazon Security Lake pour améliorer leur cybersécurité.”

Amazon Security Lake est un réservoir de données pour les journaux de sécurité intégré au compte du client. Il est adossé à un compartiment Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) et organise les données sous la forme d’un ensemble de tables Lake Formation. Avec Amazon Security Lake, les clients de Barracuda Email Protection peuvent utiliser les solutions de sécurité et de traitement analytique de leur choix pour simplement interroger ces données sur place ou ingérer les données conformes à l’OCSF pour traiter d’autres cas d’utilisation.

À propos de Barracuda

Chez Barracuda, nous nous efforçons de faire du monde un endroit plus sûr. Nous pensons que chaque entreprise mérite d’avoir accès à des solutions de sécurité de qualité professionnelle, orientées cloud, faciles à acheter, à déployer et à utiliser. Nous protégeons les e-mails, les réseaux, les données et les applications avec des solutions innovantes qui évoluent et s’adaptent au parcours de nos clients. Plus de 200 000 organisations dans le monde entier font confiance à Barracuda pour les protéger – d’une manière dont elles ne savent peut-être même pas qu’elles sont à risque – afin qu’elles puissent se concentrer sur la montée en puissance de leur entreprise.

perlafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :