Avis Budget Group et Continental prolongent leur collaboration

A travers cette collaboration, Avis Budget Group augmentera sa flotte de voitures connectées en Europe et aux Etats-Unis en équipant 50 000 véhicules – dont 25 000 en Europe – de la technologie KaaS (Key-as-a-Service) de Continental.

La technologie KaaS permet la transmission bidirectionnelle des données de communication entre un véhicule, le cloud d’Avis Budget Group et son application mobile. Grâce à ces véhicules effectivement « connectés », les clients Avis peuvent gérer la totalité de leur location via l’application mobile Avis récemment mise à jour. Ainsi, la clé de voiture est supprimée et donne la possibilité aux clients d’utiliser l’application Avis pour ouvrir et démarrer le véhicule. Jusqu’ici, ce service permettait uniquement le démarrage sans clé et était disponible à Kansas City, aux Etats-Unis, dans le « Mobility Lab » d’Avis Budget Group, qui sert de lieu privilégié pour les tests de véhicules connectés.

Mark Servodidio, Président international d’Avis Budget Group, a annoncé : « La technologie de Continental combinée aux capacités de l’application Avis en Europe est un nouvel exemple de la manière dont nous réinventons la location en créant une expérience client plus fluide, transparente et personnalisée. Nous sommes impatients de faire de la technologie KaaS un service pionnier aux Etats-Unis et de fournir à nos clients européens une mobilité à la demande, partout et à tout moment. Nous franchissons une nouvelle étape vers notre objectif : une flotte totalement connectée d’ici la fin de l’année 2020. »

« En connectant des voitures à un cloud et à une application mobile, Avis Budget Group démontre le potentiel de l’Internet des Objets » affirme Helmut Matschi, membre du Comité de Direction de Continental. « Notre service confirme la capacité de Continental à créer rapidement un nouveau service de mobilité partagée, sans clé, connecté et sécurisé. Nous sommes ravis qu’Avis puisse proposer une nouvelle expérience magique à ses clients. »

La technologie KaaS du marché des pièces de rechange offre une évolutivité aux constructeurs automobiles, aux modèles de véhicules, aux régions, ainsi qu’une mise en marché plus rapide sans changement de circuit ni de modifications de l’architecture du véhicule. Cela inclut les services et le matériel.

À propos d’Avis Budget Group : Avis Budget Group, Inc. est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de mobilité, grâce à ses marques Avis et Budget, avec plus de 11 000 agences de location dans près de 180 pays et grâce à sa marque Zipcar, le premier réseau mondial d’autopartage, avec plus de 1 million de membres. Avis Budget Group dispose d’une majorité de ses agences de location de voitures en propre en Amérique du Nord, en Europe et en Australie, et opère également à travers un réseau de franchises dans d’autres régions du monde. Avis Budget Group compte environ 31 000 employés et son siège social est situé à Parsippany, N.J.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.