ActualitésOrganisation

Avec BlaBlaCar, il y a toujours un siège pour les supporters

Le 15 juin, pour le match opposant la France à l’Allemagne, BlaBlaCar escorte les fans de football à Munich. En covoiturage ou en bus, BlaBlaCar accompagne les supporters de tous les sports au plus près de leur équipe. Au-delà du ballon rond, la saison estivale 2021 marque le retour des grandes compétitions sportives pour lesquelles la plateforme BlaBlaCar offre des solutions de mobilité abordables, même à la dernière minute.

Le match Allemagne-France est le rendez-vous à ne pas manquer pour les aficionados de foot. Pour certains fans, le retour de l’équipe nationale sur les terrains se présente comme une expérience à vivre au plus près. Ayant recommencé à circuler entre la France et l’Allemagne il y a seulement quelques jours, après plusieurs mois d’interruption liée à la crise sanitaire, les bus BlaBlaCar conduisent les supporters dans la capitale bavaroise à partir de 24€ depuis Paris.

Et la demande est au rendez-vous : 2 fois plus de voyageurs ont réservé dans le bus Paris > Reims > Metz > Strasbourg > Munich ce lundi en amont du match !

La tendance pourrait bien se confirmer pour les matchs suivants, qui seront aussi accessibles en covoiturage sur la plateforme BlaBlaCar qui couvre 22 pays : de Budapest à Londres en passant par Rome et Saint-Pétersbourg, on pourrait même se laisser conduire jusqu’en finale !

Partout où il y a du sport, il y a un BlaBlaCar

Tour cycliste ou autres compétitions, BlaBlaCar propose des places disponibles à petits prix même jusqu’à la dernière minute. Si le bus relie les grandes villes européennes entre elles avec la possibilité de réserver en avance, le covoiturage apporte un maillage plus fin du continent à des tarifs abordables.

Précédemment appelés BlaBlaBus, les bus opérés par BlaBlaCar sont désormais nommés BlaBlaCar.

NB : Les voyages transfrontaliers sont soumis à des conditions particulières liées à la crise de la Covid-19, dont vous trouverez ici toutes les informations relatives au match France-Allemagne.

À propos de BlaBlaCar

BlaBlaCar est un réseau de transport fondé sur une communauté de plus de 90 millions de membres, qui partagent des trajets en covoiturage et en bus dans 22 pays. BlaBlaCar met la technologie au service de l’environnement et de l’humain en optimisant le remplissage des sièges vides sur les routes, et rend le voyage plus économique et pratique. Chaque année 1,6 million de tonnes de CO2 sont économisées et 120 millions de connexions humaines sont créées sur BlaBlaCar.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :