Le match Allemagne-France est le rendez-vous à ne pas manquer pour les aficionados de foot. Pour certains fans, le retour de l’équipe nationale sur les terrains se présente comme une expérience à vivre au plus près. Ayant recommencé à circuler entre la France et l’Allemagne il y a seulement quelques jours, après plusieurs mois d’interruption liée à la crise sanitaire, les bus BlaBlaCar conduisent les supporters dans la capitale bavaroise à partir de 24€ depuis Paris.
Et la demande est au rendez-vous : 2 fois plus de voyageurs ont réservé dans le bus Paris > Reims > Metz > Strasbourg > Munich ce lundi en amont du match !
La tendance pourrait bien se confirmer pour les matchs suivants, qui seront aussi accessibles en covoiturage sur la plateforme BlaBlaCar qui couvre 22 pays : de Budapest à Londres en passant par Rome et Saint-Pétersbourg, on pourrait même se laisser conduire jusqu’en finale !
Partout où il y a du sport, il y a un BlaBlaCar
Tour cycliste ou autres compétitions, BlaBlaCar propose des places disponibles à petits prix même jusqu’à la dernière minute. Si le bus relie les grandes villes européennes entre elles avec la possibilité de réserver en avance, le covoiturage apporte un maillage plus fin du continent à des tarifs abordables.
Précédemment appelés BlaBlaBus, les bus opérés par BlaBlaCar sont désormais nommés BlaBlaCar.
NB : Les voyages transfrontaliers sont soumis à des conditions particulières liées à la crise de la Covid-19, dont vous trouverez ici toutes les informations relatives au match France-Allemagne.
À propos de BlaBlaCar
BlaBlaCar est un réseau de transport fondé sur une communauté de plus de 90 millions de membres, qui partagent des trajets en covoiturage et en bus dans 22 pays. BlaBlaCar met la technologie au service de l’environnement et de l’humain en optimisant le remplissage des sièges vides sur les routes, et rend le voyage plus économique et pratique. Chaque année 1,6 million de tonnes de CO2 sont économisées et 120 millions de connexions humaines sont créées sur BlaBlaCar.