Informations

Cocote, la marketplace local et éco-responsable qui regroupe les avis clients

Sur internet, il est possible très rapidement de voir les avis d’acheteurs sur des produits donnés. Le problème, c’est que certains sites ou vendeurs vont truquer les avis pour faire uniquement apparaître ceux qui sont positifs. Pire, parfois certains avis sont créés de toutes pièces et ne correspondent donc aucunement à la réalité. Sur Cocote, les avis clients vérifiés sont le maître mot. Le site ne recueille pas tous les avis, mais seulement ceux qui sont cohérents, et qui peuvent réellement aider d’autres personnes en proie au doute. Tout message haineux est supprimé et ne sera pas retenu, et si l’avis est négatif, l’acheteur doit pouvoir justifier de cela.

Conscient que les avis négatifs sont généralement plus nombreux (un acheteur prendra du temps pour exprimer son mécontentement et oubliera souvent de mettre en avant son contentement), Cocote marche à la récompense pour encourager les avis de tout le monde, afin que la balance ne soit pas biaisée. En tant que vendeur, vous pouvez donc rejoindre cette marketplace afin de voir les avis que vous recevez être traités avec soin et professionnalisme. Pour cela, il vous faut simplement intégrer vos produits / offres dans Cocote.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :