AcquisitionsActualités

Auctane acquiert Packlink

Auctane, spécialiste des logiciels d’exécution et d’expédition des commandes, qui exploite des marques de confiance telles que ShipStation, Stamps.com, ShipEngine, MetaPack et Endicia, a annoncé l’ajout de Packlink, une plateforme d’expédition européenne de premier plan, à son portefeuille de solutions commerciales. Avec cette acquisition, Packlink rejoint une suite de solutions conçues pour fournir des services d’exécution et d’expédition des commandes aux entreprises de toutes tailles.

« Nous souhaitons la bienvenue dans la famille Auctane aux employés, clients et partenaires de Packlink », déclare Nathan JONES, PDG d’Auctane. « Nous suivons leur croissance et leur succès depuis des années, et dès notre première conversation avec l’équipe dirigeante de Packlink, nous avons su que nous étions parfaitement alignés sur la mission d’aider chaque commerçant du monde entier à être exceptionnellement efficace dans l’exécution des commandes de ses clients. »

Avec Packlink, Auctane est en mesure de répondre encore mieux aux besoins des entreprises européennes. La croissance accélérée du commerce électronique au cours deux dernières années a créé chez les vendeurs en ligne le besoin de faire évoluer et d’optimiser rapidement leurs processus de livraison. Collectivement, les solutions d’expédition en ligne d’Auctane et de Packlink occupent une position unique pour aider les entreprises à rationaliser leurs opérations d’exécution des commandes, à économiser de l’argent sur les expéditions et à satisfaire les clients avec des expériences de livraison rapides et prévisibles.

« Nous sommes ravis de rejoindre Auctane. En tant que leader mondial de la livraison, Auctane partage notre vision de la facilitation de l’expédition en ligne dans le monde entier », confirme Ben ASKEW-RENAUT, cofondateur et PDG de Packlink. « Ensemble, nous assurons des capacités de livraison mondiales exceptionnelles aux partenaires du commerce électronique et aux entreprises qui comptent sur nous pour alimenter leurs activités. »

J.P. Morgan Securities LLC a été le conseiller financier exclusif et Proskauer Rose LLP le conseiller juridique d’Auctane, tandis que Clipperton a agi en tant que conseiller financier exclusif des actionnaires de Packlink, et Callol, Coca & Asociados SLP en tant que leur conseiller juridique.

À propos d’Auctane

Pour les marques à croissance rapide, évoluer dans le paysage complexe de l’expédition et de la logistique mondiales représente chaque jour de nouveaux défis. Chez Auctane, chacune de nos actions vise à servir et défendre ces entreprises. Nous sommes une équipe d’experts en expédition et en logiciels dont la passion est d’aider les entreprises à faire circuler leurs idées, leurs rêves et leurs innovations dans le monde entier. Nos solutions logicielles alimentent des milliards d’expéditions chaque année et permettent aux entreprises de gérer facilement des canaux logistiques complexes, en optimisant leur temps, leur énergie et leurs ressources. Les marques d’Auctane comprennent ShipStation, Stamps.com, Packlink, ShippingEasy, ShipWorks, ShipEngine, Endicia, Shipsi, GlobalPost et Metapack, avec des bureaux à El Segundo, Austin, Londres, Madrid, Sunnyvale, Zielona Gora, Atlanta et Saint-Louis.

À propos de Packlink

Packlink propose une solution facile et rapide pour organiser les commandes de colis avec les meilleurs livreurs autour du globe. Basée à Madrid, en Espagne, Packlink travaille avec les meilleures plateformes de commerce électronique et plateformes marchandes au monde pour offrir un éventail exceptionnel d’options de livraison aux commerçants en ligne de toutes tailles. À travers toute l’Europe, de nombreux commerces en ligne font déjà confiance à Packlink pour livrer leurs produits partout dans le monde.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :