ActualitésOrganisation
A la Une

Assurance habitation : Comment être certains de ne pas trop payer ?

Au fil des années, les primes d’assurance augmentent, uniquement les nouveaux assurés bénéficient vraiment de remises, de mois gratuit.

Il est possible, au bout de 12 mois, de résilier son contrat et d’aller ailleurs, de signer un nouveau contrat. Généralement, le nouvel assureur, se chargera de la résiliation de l’ancien contrat.

Il ne s’agit pas de payer moins cher en étant moins assurés, mais de payer moins cher en tant que nouvel assuré.

Renseigner le formulaire ci-dessous, c’est sans engagement, et vous trouverez probablement un contrat moins onéreux pour assurer votre habitation.



Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :