ActualitésNouveautés

Amazon ouvre Skills pour Alexa aux développeurs en France

À partir d’aujourd’hui, la fonctionnalité In-Skill Purchasing (ISP) est disponible en France pour les développeurs de Skills pour Alexa (Applications vocales pour Alexa), donnant la possibilité aux clients de payer pour accéder à de nouvelles expériences engageantes et de haute qualité, tout en fournissant aux développeurs des moyens pour gagner de l’argent avec leurs Skills.

La fonctionnalité In-Skill Purchasing (ISP) permet aux développeurs de Skills de gagner de l’argent en vendant du contenu premium pour enrichir l’expérience dans leurs Skills Alexa.

Les Skills continueront d’offrir une expérience gratuite aux clients; toutefois, les développeurs pourront ajouter des achats à l’acte pour accéder à des fonctions et du contenu dans les Skills, ou des abonnements donnant accès à des expériences premium pour une période de temps. Les clients peuvent acheter des expériences premium, telles que des éléments de jeu, des fonctions et du contenu déverrouillé, tout en interagissant de manière transparente avec la Skill.

Les développeurs peuvent intégrer trois modes d’achats différents dans leur Skill :

– Achats à l’acte : des droits qui débloquent l’accès aux fonctions ou au contenu d’une Skill. Les achats à l’acte n’expirent pas. Parmi ces Skills, on peut citer Ciné Quizz, publiée par l’agence Taiwa. Avec Ciné Quizz, passez un bon moment en famille ou entre amis et amusez-vous à retrouver les titres de films parmi plus de 200 extraits.

– Consommables : du contenu ou des fonctions qui peuvent être achetés, épuisés et achetés de nouveau. Par exemple, des conseils, une monnaie ou des vies supplémentaires dans un jeu, comme avec la Skill Stand de Limonade, un jeu de simulation d’entreprise. Le jeu est simple : vous gérez un stand de limonade et prenez tous les jours des décisions commerciales.

– Abonnements : donnent accès à du contenu et des fonctions premium pendant une période de temps. Les utilisateurs sont facturés sur une base récurrente jusqu’à ce qu’ils résilient leur abonnement.  Par exemple, Tu Préfères par DialogStudio, qui offre une expérience enrichie grâce à l’abonnement Tu Préfères Premium pour accéder à plus de 300 questions supplémentaires.

À propos d’Amazon

Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, les programmes Amazon Prime et Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon.

[amazon_link asins=’B07PHPXHQS,B079PNT5TK,B07NQCVHQ6,B07KD6624B,B07PDHSPYD,B07PDHSPXT,B07V431WL5,B07WLTKTXY,B079PCCVZ8′ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’911484e2-b3dc-4a40-9ea2-3f7645d64a50′]
Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :