ActualitésNouveautés

Amazon Music dévoile un nouveau podcast Amazon Original français

Amazon Music annonce la sortie d’un tout nouveau podcast Amazon Original, Premières Fois, présenté par la comédienne, chanteuse et créatrice de contenu, Clara Marz. Produit par Paradiso Media, le podcast sera disponible dès aujourd’hui et un nouvel épisode sortira tous les mardis jusqu’au 3 mai, exclusivement sur Amazon Music.

Premières Fois est un nouveau podcast où Clara échange avec ses amis influenceurs, mannequins, acteurs et artistes à propos des grandes questions que l’on se pose à l’adolescence et des grandes décisions que l’on prend tout au long de notre vie pour se trouver et s’accepter. Les sujets abordés vont de la confiance en soi, au coming-out en passant par le fait de tomber amoureux pour la première fois. Vous découvrirez les histoires personnelles qui ont fait de ses invités des personnalités inspirantes et déterminées : Maeva Marshall, Lola Dubini, Ogee, Anthonin, Malika Ménard, et bien d’autres. À chaque épisode, Clara et ses invités fourniront également des ressources utiles à propos du sujet abordé et des formules de motivation que les auditeurs pourront s’approprier et adapter à leur propre histoire.

Clara Marz explique : « Il est parfois difficile de comprendre ce que l’on vit et ce que l’on ressent. Parler de ce que l’on traverse, c’est courageux. Il m’a fallu des années pour réaliser ce que je vivais : que ce soient des moments magiques ou très douloureux. Je me suis rendue compte que pour grandir, me construire et me trouver, il fallait passer par le partage. Échanger sur ses problèmes, ses doutes, ses peines avec des gens bienveillants, à l’écoute, qui vivent ou qui ont vécu des événements qui les ont eux-mêmes fait grandir : c’est ça qui nous fait avancer. J’espère que les conversations que j’ai eu avec mes amis, qui m’ont tellement inspiré et aidé à avancer, aideront ma communauté à trouver du réconfort, des raisons de continuer, de grandir, de se faire confiance et de s’aimer un peu plus chaque jour. »

Craig Strachan, directeur des Podcasts Europe chez Amazon Music, ajoute : « Nous sommes ravis de travailler avec Clara Marz sur Premières Fois. Nous sommes toujours à la recherche de grandes histoires auxquelles nos auditeurs peuvent s’identifier et les sujets abordés dans ce podcast, associés au talent narratif unique de Clara, sont universellement applicables. Avec un vaste éventail d’influenceurs et d’artistes reconnus, nous sommes persuadés que les auditeurs trouveront une résonance en eux. »

Lorenzo Benedetti, co-fondateur et CEO de Paradiso Media: Nous sommes très heureux et fiers de cette collaboration avec Amazon Music mais aussi avec Clara Marz et ses invité.e.s, nouvelles voix d’une génération, afin d’apporter aux auditeur.ice.s un éclairage et des réponses aux questions intimes qui les traversent et sont encore souvent trop tabou.

Les auditeurs d’Amazon Music peuvent découvrir Premières Fois depuis l’application Amazon Music pour iOS et Android ou en demandant : « Alexa, joue le podcast Premières Fois sur Amazon Music » sur les appareils équipés d’Alexa. Ce nouveau podcast Amazon Original Premières Fois s’ajoute au catalogue croissant de podcasts accessibles aux clients d’Amazon Music, via leur compte Amazon.

A propos de Clara Marz

Clara Marz a 22 ans, comédienne, chanteuse et créatrice de contenu franco-britannique, elle compte plus de 3 millions d’abonnés sur ses réseaux. Dès l’adolescence, Clara nous invite à suivre son quotidien, ses passions, ses moments de vie sur ses réseaux. C’est d’ailleurs très tôt qu’elle s’implique dans la lutte contre le cyber harcèlement et le harcèlement scolaire, sujet qui lui tient personnellement à coeur. Elle a remis un prix à l’Élysée en soutien à une campagne de prévention à la demande du Président François Hollande. Depuis le début, sa communauté lui reste fidèle et toujours très active. Récemment on a pu l’entendre jouer dans une fiction audio “Chōsen” au côté de Manon Bresch, ou encore la voir interpréter le rôle de Pauline dans la série “Léo Matteï” pour TF1.

A propos de Paradiso Media

Paradiso Media crée des podcasts originaux de fiction et de documentaire, à destination des adultes et de la jeunesse, pour la France et l’international. Drame, comédie, société, intime, thriller, science-fiction, jeunesse. Nous voulons explorer de nouveaux territoires créatifs mais aussi questionner l’époque, ses normes, ses valeurs, ses récits. Fondé en 2019 par Lorenzo Benedetti, Louis Daboussy et Benoit Dunaigre, le studio a déjà produit près de 40 programmes avec, entre autres : Free From Desire, Osez L’Aventure avec Mike Horn, Et si on se parlait, L’Affaire B52, Frootch, Brut., Défense de Filmer, Mes 14 ans, À Propos de mon film, Chosen, Cornebidouille, L’École des Loisirs à écouter, etc. en partenariat avec Spotify, Audible, Deezer, Sybel, Amazon Music ou Stitcher. Les programmes du studio totalisent aujourd’hui plus de 100 heures de programmes audios multilingues et plusieurs millions d’écoutes.

À propos d’Amazon Music

Amazon Music réinvente l’écoute de la musique en permettant aux clients d’accéder à des millions de titres et des milliers de playlists et de stations personnalisées avec leur voix. Amazon Music offre un accès illimité aux nouvelles sorties et aux grands classiques sur les appareils mobiles iOS et Android, les PC, Mac, Echo et Alexa, y compris Fire TV et bien d’autres. Avec Amazon Music, les membres Prime ont accès à l’écoute sans publicité de 2 millions de titres sans frais supplémentaires. Les auditeurs peuvent également profiter du service d’abonnement premium, Amazon Music Unlimited, qui donne accès à plus de 75 millions de chansons et aux dernières nouveautés. Les clients d’Amazon Music Unlimited ont désormais également accès à la plus grande qualité d’écoute disponible au sein de leur abonnement, avec plus de 75 millions de chansons disponible en Haute Définition (HD), plus de 7 millions de titres en Ultra HD et un catalogue toujours plus étoffé en Audio Spatial. Les abonnés ont également un accès gratuit à une sélection de playlists et de stations de premier choix sur Amazon Music. Tous les niveaux d’Amazon Music offrent désormais une large sélection de podcasts sans frais supplémentaires, ainsi qu’un streaming en direct en partenariat avec Twitch. Ecouter de la musique n’aura jamais été aussi naturel, simple et amusant.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :