Alto Informatique annonce la nomination de Hervé GROGNET

Temps de lecture : 2 minutes

Le 1er octobre 2019, Hervé GROGNET a pris ses nouvelles fonctions de Directeur Général adjoint d’Alto Informatique (Groupe Financière CEP) qui vient de réaliser la transformation technologique de sa solution logicielle Cifacil en une application web, Cifaweb, intégrant des fonctionnalités de dématérialisation et de digitalisation, et de relations clients.

Âgé de 48 ans, cet ancien élève de l’ESSEC Business School et de l’Institut Supérieur de Marketing a tout au long de sa carrière affiné son expertise à la fois dans le domaine bancaire en crédit immobilier acquise notamment lors de ses fonctions de Directeur de l’Exploitation au Crédit Foncier de France – Groupe BCPE, puis dans celui de direction de programme grâce à son expérience en tant successivement que Responsable du Département Crédit Immobilier et Directeur de programme au sein du Groupe AXA France.

Cela se traduit, entre autres, par :

  • La création d’un espace emprunteur pour la constitution numérique du dossier de financement, le suivi de son avancée, ainsi que la présence d’une messagerie intégrée dans cet espace sécurisé partagé avec le courtier ;
  • L’intégration de notifications vers l’emprunteur et le courtier tout au long du montage, et de l’avancement du dossier ;
  • L’intégration de la signature électronique, notamment pour le mandat de recherche en capitaux (ndlr : document réglementaire dans l’activité de courtage) avec un tiers de confiance français (Yousign)

Cette nouvelle expérience du courtage en financement via Cifaweb est désormais opérationnelle, avec une mise en œuvre simple pour les clients, sans perte ni migration de l’historique commercial ou des données.

 « Je suis très honoré par cette nomination. Je pourrai, dans les prochains mois, poursuivre et accentuer les développements d’Alto Informatique, dont l’élargissement de l’offre IRIS Solution à d’autres partenaires bancaires » déclare Hervé GROGNET. « Tout en s’appuyant sur l’expérience acquise et reconnue par les professionnels du crédit, Alto informatique proposera très prochainement une nouvelle expérience, ‘full digitale’, à tous les acteurs d’une opération immobilière, et sur toute la chaine de transformation » affirme-t-il.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.