Alpha FMC recrute Mike Hanus

Temps de lecture : 2 minutes

Alpha FMC, spécialiste mondial du conseil dédié aux secteurs de l’Asset et du Wealth Management, annonce l’arrivée de Mike Hanus en tant qu’Associé au bureau de Boston.

Mike possède plus de 15 ans d’expérience dans le secteur de la gestion d’actifs et dans le Conseil. Il a notamment accompagné les plus grands gestionnaires d’actifs Américains dans la création stratégies commerciales, la définition de nouveaux modèles opérationnels ainsi que dans l’évaluation et la mise en œuvre de solutions digitales, tout particulièrement dans le domaine de la distribution.

Avant µde rejoindre Alpha, Mike était Associé chez Oliver Wyman (2016-2019) au sein de la practice Gestion d’Actifs et Banque Privée et dans ce cadre il a notamment mené des missions stratégiques auprès de Natixis, State Street et Massachusetts Financial Services.

Mike a démarré sa carrière au sein de gestionnaires d’actifs, ou il a codirigé les activités de produits financiers et d’épargne salariale et de chez Wellington Management (2008-2012). Il a également codirigé chez Fidelity Investment l’activité de fonds d’investissement (2006-2008).

Mike est titulaire du CFA et possède un MBA en Stratégie de l’Université du Michigan.

“En rejoignant Alpha, Mike nous aidera à poursuivre notre croissance rapide et à renforcer nos équipes aux Etats-Unis, en particulier dans les domaines de la distribution et des produits d’investissement. De plus, son expérience en gestion d’actifs complète les expertises métiers de notre équipe d’Associés au sein du groupe Alpha FMC.”

Luc Baqué, Directeur Général Europe d’Alpha FMC.

“La grande expertise métier et technologique d’Alpha, ainsi que les 400 consultants exclusivement dédiés à la gestion d’actifs ont clairement motivé ma décision de rejoindre le groupe. Je suis ravi d’apporter ma contribution au bureau de Boston et de développer notre clientèle américaine.” Mike Hanus, Associé chez Alpha FMC US – Bureau de Boston.

A propos d’Alpha FMC

Alpha FMC est le leader mondial du conseil dédié aux secteurs de l’Asset et du Wealth Management.

Nous accompagnons plus de 200 Asset & Wealth Managers, dont plus de 80% du top 20 mondial, sur des sujets de Stratégie, M&A, Modèles Opérationnels, Outsourcing, Transformation Digitale, Distribution, Conformité et Sélection de Systèmes.

Nous avons été élus meilleur cabinet de conseil par Funds Europe trois années consécutives dans le domaine de la gestion d’actifs (2015, 2016 et 2017). Nous avons également été classé numéro 1 dans le classement Décideurs Magazine des meilleurs cabinets de conseil en Wealth et Asset Management (2019).

Alpha en quelques chiffres

200 Asset & Wealth Managers nous font confiance, dont 80% du top 20 mondial

Présence dans 12 centres financiers majeurs : New York, Boston, Toronto, Londres, Edimbourg, Paris, Luxembourg, Amsterdam, Copenhague, Genève, Zurich et Singapour

Effectif global : 360+

Plus de 70 consultants à Paris

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.