AccordsActualitésNouveautés

Xiaomi s’associe à Marvel Studios pour le lancement de Black Widow

Spécialiste mondial de la technologie, Xiaomi, s’associe à Marvel Studios pour le lancement de Black Widow au cinéma en France le 7 juillet prochain. Xiaomi lancera une campagne de marketing multicanal co-brandée célébrant le nouveau film et présentant les principales caractéristiques du smartphone phare Mi 11.

La campagne, développée par Xiaomi en collaboration avec Marvel Studios, présentera du contenu créatif OOH, numérique et sur les réseaux sociaux dans sept pays européens avant le lancement officiel de Black Widow de Marvel Studios en juillet.

Inspiré par la super héroïne du film, le partenariat honore la façon dont la puissante, intelligente et élégante série Xiaomi Mi 11 apporte tout le potentiel cinématographique à ses utilisateurs avec certaines des spécifications les plus impressionnantes du marché.

Pierre-Alain Houard, Directeur Marketing Xiaomi France commente : « Marvel Studios a diverti des millions de cinéphiles avec la diversité et la profondeur de l’univers cinématographique Marvel. Les caractéristiques de la série Mi 11 correspondent parfaitement aux traits du personnage de Natasha Romanoff, ce qui en fait un match marketing parfait pour divertir. »

Les fans de Black Widow peuvent découvrir la série Mi 11, qui surpassera à coup sûr n’importe quel rival. Véritablement haut de gamme, l’appareil offre des fonctionnalités révolutionnaires, dont notamment un chipset Qualcomm® Snapdragon™ 888, une triple caméra arrière de 108 MP, un son cinématique et une charge sans fil de 50W.

Le bloc optique arrière de la série Mi 11 est équipé de la célèbre caméra 108 MP, d’une caméra ultra grand-angle 3 MP et d’un objectif télémacro 5 MP ainsi que d’un mode nuit amélioré et de nombreuses options faisant de la gamme Mi 11 le studio de poche ultime.

Son mode Magic Zoom crée l’illusion que la caméra zoome et dézoome simultanément sur la scène, une astuce popularisée à l’origine par les films à suspense. Le contrôle de prise de vue de niveau studio avec enregistrement en HDR10+ et le nouveau mode Pro Time-lapse, capable de régler la vitesse d’obturation, l’ISO, l’ouverture et l’exposition pour gérer les situations d’éclairage les plus difficiles, peut transformer tout amateur novice de photo et de vidéo en créateur de contenu professionnel.

A PROPOS DE XIAOMI

Fondé en avril 2010, Xiaomi Corporation est coté à la bourse de Hong Kong (Hong Kong Stock Exchange, HKEx) depuis le 9 juillet 2018 (1810.HK). Xiaomi est une « Internet Company » spécialiste des smartphones et appareils intelligents connectés via une plateforme IoT (Internet of Things) centrale.

Xiaomi aspire en permanence à l’efficacité opérationnelle et à fournir la meilleure expérience utilisateur en alliant innovation et qualité. L’entreprise fabrique sans relâche des produits impressionnants à prix honnêtes pour permettre à tout un chacun d’avoir accès à une vie meilleure grâce à une technologie innovante.

Xiaomi est actuellement la troisième marque de smartphones au monde et a mis en place la première plateforme AIoT (AI+IoT) grand public mondiale, avec plus de 324,8 millions d’objets intelligents (à l’exclusion des smartphones et ordinateurs portables) connectés à celle-ci. Les produits de Xiaomi sont aujourd’hui présents dans plus de 100 marchés à travers le monde.

En août 2020, Xiaomi figure pour la deuxième fois dans la liste Fortune Global 500, se classant 422e (soit une progression de 46 places par rapport à l’année dernière), et à la 7e place parmi les “Internet Companies”.

Xiaomi fait partie de l’indice Hang Seng, de l’indice Hang Seng China Enterprises, de l’indice Hang Seng TECH et de l’indice Hang Seng China 50.

A propos de BLACK WIDOW

Dans BLACK WIDOW, le nouveau thriller d’espionnage explosif Marvel Studios, Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé lorsqu’elle doit faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers. Scarlett Johansson incarne à nouveau Natasha/Black Widow, Florence Pugh tient le rôle de Yelena, David Harbour celui d’Alexei/Red Guardian et Rachel Weisz celui de Melina.

Réalisé par Cate Shortland et produit par Kevin Feige, BLACK WIDOW est le premier film dédié à cette super-héroïne et s’inscrit dans la phase quatre de l’Univers Cinématographique Marvel. Au cinéma le 7 juillet 2021

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :