Wrike ouvre une filiale au Japon

Wrike, un grand fournisseur de logiciels de gestion du travail collaboratif en mode cloud, poursuit son expansion internationale avec l’ouverture d’une filiale au Japon, Wrike Japan, et l’ouverture d’un bureau commercial dans le quartier d’affaires au centre de Tokyo, Marunouchi. Wrike a célébré cette étape majeure de son expansion lors d’une conférence de presse au Club Tokyo 21c, marquée par des présentations d’Andrew Filev, CEO de Wrike, de Junichiro Tanaka, General Manager of Business Development Initiative Department d’ISID, et d’Akira Kuragami, du Département Information Technology and Engineering de Casio.

“Nous avons récemment interrogé nos clients au Japon et nous avons été heureux d’apprendre que 93% d’entre eux considèrent Wrike comme un atout important pour leur organisation et que 72% ont constaté une amélioration dans leurs méthodes de travail,” a déclaré Andrew Filev. “Le marché japonais est capital pour la stratégie de croissance mondiale de Wrike et représente déjà une part significative de nos ventes. Nous avons hâte d’accroître notre présence dans ce pays afin d’aider toujours plus nos clients japonais à mieux gérer leur flux de travail, à mieux répondre à leurs objectifs business et à optimiser l’utilisation des talents au sein de leurs équipes et de leur organisation.”

Située dans la tour EGG JAPAN, Wrike Japan ouvre ses portes avec un effectif de 10 employés et un objectif de créer 50 emplois supplémentaires dans les trois années à venir. La société possède déjà plus de 700 clients dans le pays et a enregistré une croissance annuelle de ses revenus de 150% au Japon en 2018, ce qui en fait un des cinq plus gros marchés pour Wrike dans le monde. Wrike a déjà étendu l’accès à sa suite de solutions de gestion du travail collaboratif (CWM) au Japon grâce à un partenariat avec Information Services International-Dentsu, Ltd. (ISID).

“ISID est heureux de son statut de premier partenaire stratégique de Wrike au Japon car il existe une très forte demande du marché pour une meilleure façon de gérer non seulement les tâches mais aussi les talents et leur utilisation au sein des équipes,” a indiqué Toyoda Misao, Executive Vice President, ISID. “Les entreprises japonaises doivent aujourd’hui faire face à de nombreux défis, allant du respect des exigences de la nouvelle loi réformant les méthodes de travail à l’évolution du marché du travail et aux attentes accrues de leurs clients. Nous sommes ravis de pouvoir offrir une solution qui répond à chacun de ces ecueils et qui nous permet d’aider nos clients à transformer la façon dont leurs équipes collaborent afin de mener à bien leurs projets sur une grande échelle.”

Le Département Information Development de Casio Computer Co., Ltd. A commencé à déployer la plate-forme Wrike en 2017. Wrike a permis d’améliorer le contrôle et la précision des projets gérés et exécutés par le département. Les clients de Wrike au Japon comprennent également Giraffe, ainsi que Griphone et Grenge du groupe Cyber Agent.

“Nous sommes honorés de compter Casio parmi nos clients et nous pensons que notre plate-forme peut potentiellement les aider sur une plus grande échelle à l’avenir. Nous sommes impatients d’approfondir notre contribution au sein du Département Information Development et de renforcer nos relations avec Casio,” a conclu Andrew Filev.

À propos de Wrike

Wrike est la plate-forme de gestion du travail collaboratif pour les entreprises performantes. La plate-forme Wrike aide les organisations à aligner leurs tâches avec leurs objectifs les plus importants, à accroître leur efficacité et à augmenter leurs résultats. Elle révèle le meilleur des équipes en leur fournissant un espace de travail digital unique comprenant tous les outils, fonctionnalités et intégrations dont elles ont besoin pour réaliser leur transformation digitale. Fondée en 2006 et basée dans la Silicon Valley, Wrike est le partenaire de plus de 18 000 organisations, dont Google, Tiffany and Company et Edelman, et de près de deux millions d’utilisateurs dans 140 pays.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.