wity va recruter 40 nouveaux collaborateurs en 2019

Pour sa deuxième année d’exercice, wity, le cabinet d’expertise-comptable en ligne et du conseil digital, communique sur ses impressionnants résultats ainsi que sur ses objectifs ambitieux pour l’année à venir.

Nous avons lancé wity en février 2017 à l’occasion du Salon des Entrepreneurs de Paris, tout en annonçant une levée de fonds record dans la profession via la holding du groupe SECAB. Dès le lancement, nous avons affiché clairement notre ambition de créer un leader sur le marché de l’expertise-comptable en ligne (ComptaTech) et du conseil digital. Deux ans plus tard, nous sommes en bonne voie pour atteindre tous nos objectifs et même aller au-delà de nos espérances. Nous avons prouvé qu’un métier comme l’expertise-comptable pouvait pleinement être révolutionné et se digitaliser“. Aurélie CHARNIER, Présidente de wity.

Des attentes surpassées

En seulement deux ans, wity a réussi à s’imposer comme une référence majeure de l’expertise-comptable en ligne et du conseil digital avec une équipe de plus de 20 collaborateurs et spécialistes. Pour proposer à ses clients un accompagnement digital, wity a développé sa propre solution SaaS.

Parmi les récentes innovations, wity a été le premier expert-comptable en ligne à proposer un accompagnement à la fois digital et humain en s’appuyant sur l’intelligence artificielle.

Lancement d’une offre Freemium à partir de mai 2019

A compter du 15 mai prochain, wity proposera une offre Freemium à destination de tous les entrepreneurs et plus spécifiquement aux dirigeants de TPE/PME, professions libérales, microentrepreneurs et LMNP. Ceux-ci bénéficieront de 30 jours d’essai gratuits de la plateforme wity.

Cette nouvelle offre d’essai permettra à tous les entrepreneurs de tester gratuitement wity pendant 30 jours. La qualité de notre plateforme est un atout majeur et nous sommes persuadés que de nombreux testeurs seront ainsi séduits par l’expérience wity“. Bénédicte BELLANGER, Expert-comptable & Pierre SEILLIER, VP Marketing de wity.

Un recrutement important pour 2019

Pour continuer à rendre la comptabilité compréhensible, simplifier les tâches à effectuer et fournir en permanence des indicateurs de performance, wity va renforcer ses équipes en recrutant plus de 40 professionnels, dans différents domaines. Parmi les profils les plus recherchés :

– Développeurs Web et Data analysts,

– Experts-Comptables et collaborateurs,

– Sales et Business developers,

– Profils Marketing.

Objectif : Devenir le leader sur le marché de l’expertise-comptable en ligne et du conseil digital dans les 3 ans à venir

wity annonce préparer une nouvelle levée de fonds pour permettre l’accélération des développements techniques, l’offre de nouveaux services et le recrutement de nouveaux profils qui accéléreront de la croissance, pour faire de wity le leader sur le marché de l’expertise-comptable en ligne et du conseil digital dans les 3 ans à venir.

À propos de wity Le concept wity a été imaginé pour répondre aux enjeux de mutation du métier. wity se définit comme le cabinet d’expertise-comptable et de conseil de demain. Après une année dédiée à la conception, wity est née publiquement le 1er février 2017, à l’occasion du Salon des Entrepreneurs de Paris.

Filiale du Groupe SECAB, wity est le premier cabinet à proposer une offre globale (expertise-comptable, droit, conseil en gestion), 100% digitale. L’ambition de wity est d’accompagner les entrepreneurs, qu’ils soient créateurs ou dirigeants de start-up, TPE/PME, professionnels libéraux, microentrepreneurs et LMNP, de les faire grandir et de les aider à atteindre le succès. En 2018, wity a été sélectionnée parmi les 120 pépites de la French Tech.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.