ActualitésOrganisation

William Shatner lance la série podcastée “Unlocking Resilience” d’Everbridge

Everbridge, Inc. annonce le lancement de son podcast Unlocking Resilience™: Global Leadership Series avec la participation de William Shatner en qualité d’invité inaugural. Ce podcast pionnier donne la parole à des influenceurs mondiaux, des leaders gouvernementaux, de hauts dirigeants et des spécialistes des soins de santé pour aborder la question de la convergence du leadership, de la technologie et de la résilience au niveau personnel et organisationnel. Les thèmes couvriront notamment le surpassement des défis personnels pour créer une vie de résilience; les stratégies effectives pour construire une résilience organisationnelle et une continuité commerciale à la lumière d’événements critiques; et les perspectives post-pandémie du monde du travail, du mode de vie et du divertissement.

Le podcast Unlocking Resilience, avec la participation de William Shatner sera également téléchargeable sur Apple Podcasts, Spotify, Google Podcasts, Pandora, iHeartRadio, Deezer, et JioSaavn & Gaana.

Incarnation même de la résilience, Shatner est devenu à 90 ans la personne la plus âgée à voler dans l’espace dans le cadre d’un lancement spatial historique  à bord de la capsule suborbitale Blue Origin. Shatner a partagé sa “profonde expérience” à son retour sur Terre. Sa carrière primée de plus de 60 ans l’a vu tour à tour acteur, réalisateur, producteur, auteur, artiste d’enregistrement, et cavalier. Shatner est l’une des personnalités les plus emblématiques d’Hollywood, ainsi qu’un philanthrope de premier rang.

Dans le premier épisode d’Unlocking Resilience, Shatner explique: “C’est une chose de créer son activité, de démarrer sa journée, et tout se passe comme prévu. Mais dès que le téléphone ne marche plus, ou qu’une urgence survient, tous vos plans s’envolent. C’est à ce moment que vous devez être résilient. Et c’est cette résilience qui fait de vous le leader.”

Unlocking Resilience est la dernière extension de la série à succès Everbridge Global Leadership Series, qui a récemment remporté un prix Gold Stevie® dans la catégorie Campagne de communication de l’année, et qui a reçu la participation de plus 100 orateurs et déjà séduit plus de 40 000 décideurs commerciaux et gouvernementaux de 150 pays. Le nouveau podcast s’adresse à une audience de hauts dirigeants ainsi que de responsables de tous niveaux de responsabilité dans les organisations publiques et privées.

Parmi les invités figurent de hauts dirigeants d’Everbridge, notamment le PDG David Meredith; le technologue de renommée mondiale et directeur de l’expérience John Maeda; le directeur des revenus Vernon Irvin; la directrice du numérique Suma Nallapati, et la directrice de la sécurité Tracy Reinhold. Les prochains invités et leaders de la résilience seront annoncés dans le courant de l’année.

“Nous avons créé la série podcastée “Unlocking Resilience” d’Everbridge pour partager les meilleures pratiques, stratégies et perspectives des principaux influenceurs, leur demandant comment ils abordent la résilience dans leur vie personnelle et professionnelle”, déclare David Meredith d’Everbridge. “Notre audience se compose de hauts dirigeants et de décideurs de tous les secteurs et du monde entier, qui cherchent à remettre en question leur propres approches en matière de résilience.”

Pour chaque épisode enregistré, Everbridge fera un don à la CDC Foundation, une organisation à but non lucratif autorisée par le Congrès américain pour mobiliser des partenaires philanthropes et des ressources du secteur privé afin de soutenir la mission critique de protection de la santé des Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Depuis 1995, la CDC Foundation a levé plus de 1,6 milliard de dollars et lancé plus de 1 200 programmes ayant un impact sur diverses menaces sanitaires, depuis les pathologies chroniques comme les maladies cardiovasculaires et le cancer, jusqu’aux maladies infectieuses comme le rotavirus et le VIH, en passant par les interventions d’urgence, y compris la COVID-19 et l’Ebola. Durant sa récente conversation avec David Meredith, le président Clinton a fait part de son point de vue sur la promotion d’une préparation d’envergure nationale à diverses crises numériques, naturelles et d’origine humaine: “Dans les pires moments, nous sommes justes des personnes. Nos différences s’effacent, nous avons besoin des mêmes choses… [avec la] résilience, les personnes deviennent les architectes de leur futur.”

Lors d’une autre allocution consacrée à la réponse des entreprises à la COVID-19, Steve Forbes a déclaré: “Les entreprises comprennent mieux comment se préparer [aux événements critiques à grande échelle], prenant ainsi la mesure des choses en termes d’assurance-risque. Il suffit de regarder toutes ces entreprises qui ont si bien réagi, d’une manière qu’elles n’auraient pas pensée possible. Je pense que cela montre que l’esprit d’innovation, de créativité et de polyvalence est très, très puissant.”

Le podcast Global Leadership Series d’Everbridge propose des discussions avec des directeurs et des responsables exécutifs d’Accenture, Aviva, Capital One, The Coca-Cola Company, Fannie Mae, Ford Motor Company, Fortinet, Goldman Sachs, Houston Methodist Hospital, Humana, IBM, Invesco, Major League Baseball, la Mayo Clinic, Moderna, Salesforce.com, Siemens, Volkswagen, et bien d’autres.

À propos d’Everbridge

Everbridge, Inc. est un éditeur de logiciels international qui fournit des applications logicielles d’entreprise permettant d’automatiser et d’accélérer la réponse opérationnelle des organisations aux événements critiques afin d’assurer la sécurité des personnes et la continuité des activités des entreprises (Keep People Safe and Organizations Running™). En cas de menaces affectant la sécurité publique comme la présence de tireurs actifs, les attaques terroristes ou les conditions climatiques extrêmes, et lors d’incidents critiques pour les entreprises comme les pannes informatiques, les cyberattaques ou d’autres circonstances telles que les rappels de produits ou les interruptions de la chaîne d’approvisionnement, plus de 5 800 clients à travers le monde font confiance à la plateforme de gestion des événements critiques de la Société pour agréger et évaluer, avec précision et rapidité, les données sur les menaces, localiser les personnes en danger et les intervenants capables de leur venir en aide, automatiser l’exécution de processus de communications prédéfinis via la diffusion sécurisée sur plus de 100 moyens de communication différents, et suivre l’avancement de l’exécution des plans d’urgence. Everbridge est au service de huit des dix plus grandes villes américaines, neuf des dix premières banques d’investissement basées aux États-Unis, 47 des 50 aéroports les plus fréquentés d’Amérique du Nord, neuf des dix plus grands cabinets de conseil internationaux, huit des dix plus importants constructeurs automobiles au monde, neuf des dix plus grands prestataires de soins de santé des États-Unis et sept des dix plus importantes sociétés technologiques au monde. Basée à Boston, Everbridge dispose également de bureaux dans 25 autres villes à travers le monde.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :