We Are COM lance son club des communicants en entreprise

Temps de lecture : 2 minutes

We Are COM est né en 2016 de la volonté de fédérer les communicants en entreprise pour accélérer la transformation de leur métier et promouvoir sa valeur ajoutée dans les entreprises. Trois ans plus tard, le site WeAreCOM.fr s’est peu à peu imposé comme un média de référence auprès de son public cible – les communicants en entreprise – avec plus de 15.000 d’entre-eux qui s’y connectent chaque mois et déjà 15 entreprises du SBF 120 membres de l’association.

Le Club We Are COM, pensé pour les équipes Communication des annonceurs

« Faire progresser les équipes opérationnelles des annonceurs, c’est faire progresser le développement de leurs entreprises ». Partant de cette conviction forte, l’association We Are COM annonce le lancement officiel du Club We Are COM, 1er accélérateur des néo-communicants à Paris basé sur le développement des compétences entre pairs et exclusivement réservé aux annonceurs. Un objectif commun aux participants : progresser entre communicants et partager les meilleures pratiques du métier.

Cette aventure unique et collective est rendue possible grâce à un écosystème complet pensé par et pour les communicants :

  • Un Club de COM pour réunir tous les pros de tous les domaines de la communication en entreprise (externe, interne, corporate, financière, ressources humaines, événementielle, digitale, relations presse, relations publics, mécénat, sponsoring, etc.),
  • Un Corner innovation pour sourcer les meilleures startups de la « COMTech »,
  • Un Campus pour gagner en méthodologie et en agilité,
  • Un Career desk pour mieux diffuser les offres d’emploi des annonceurs,
  • Un Curious spirit pour continuer à s’étonner avec la team We Are COM.

« Les défis des professionnels de la Communication en entreprise se multiplient. Nos missions s’intensifient et l’exigence de nos publics grandit. Alors que nous sommes aujourd’hui équipés pour démontrer notre capacité à générer de la valeur, une question se pose : comment cranter nos actions et continuer à optimiser nos dispositifs de communication ? La solution réside dans le partage d’expérience et l’apprentissage entre pairs, dans un métier qui se vit en équipe. Ici les supers héros n’existent plus. Nous nous centrons sur l’intelligence collective des communicants ! » explique Romain Hamard, co-fondateur de We Are COM et responsable Communication clients dans le secteur Banque & Assurance.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.