ActualitésTechno

Vectra devient “AWS Security Competency Partner”

Vectra AI, spécialiste dans le domaine de la détection et de la réponse aux menaces, a annoncé aujourd’hui être devenu partenaire AWS disposant de la compétence sécurité (AWS Security Competency Center ), confirmant ainsi son expertise en cybersécurité et la qualité de sa solution pour protéger les environnements AWS de ses clients. Cette reconnaissance témoigne de l’expertise de Vectra dans la sécurisation du cloud AWS et de l’efficacité de la solution pour aider les entreprises à renforcer leurs mesures de sécurité dans les architectures hybrides et les environnements cloud.

Cette compétence en sécurité AWS différencie Vectra en tant que membre de l’AWS Partner Network (APN) comme étant le fournisseur d’une technologie spécialisée dans la détection des menaces conçue pour aider les entreprises à adopter, développer et déployer des projets de sécurité complexes sur AWS. Pour recevoir cette reconnaissance, les membres de l’APN doivent posséder une forte expertise sur AWS et proposer des solutions qui se déploient de manière transparente sur AWS. Vectra a obtenu ce statut de AWS Security Competency Partner à l’issue d’un processus de certification rigoureux basé sur des références et les commentaires de ses clients.

« Devenir un partenaire AWS grâce à nos compétences en sécurité est une étape importante pour Vectra et pour beaucoup de nos clients qui utilisent AWS comme un maillon essentiel dans leurs opérations quotidiennes », a déclare Michael Porat, SVP Vectra, Corporate and Business Development. « Résoudre les défis de détection et de réponse aux menaces pour nos clients est une priorité absolue et cette compétence valide davantage notre capacité à le faire dans le cloud et partout où les organisations choisissent de se déployer »

« Nous utilisons énormément le cloud AWS. Grâce à l’AWS VPC Traffic Mirroring, Vectra nous donne une visibilité totale sur nos instances basées sur Nitro », a déclaré Mirza Baig, responsable de la sécurité informatique chez Municipal Property Assessment Corporation (MPAC).

La plateforme Vectra utilise la fonctionnalité de mise en miroir du trafic d’AWS (AWS Virtual Private Cloud) pour surveiller tout le trafic de l’infrastructure en tant que service. Elle fonctionne également avec AWS Security Hub pour publier les détections Vectra, ce qui permet aux équipes de sécurité de corréler les détections Vectra avec d’autres sources de données pour accélérer la chasse aux menaces et les enquêtes sur les incidents.

« L’obtention de cette reconnaissance confirme l’expertise technique et la capacité de Vectra à permettre aux clients de sécuriser davantage leur environnement lors des différentes étapes de l’adoption du cloud – de la migration à la gestion quotidienne » a déclaré Dudi Matot, Security Segment Lead chez AWS.

À propos de Vectra :

Vectra® est un leader dans le domaine de la détection et de la réponse aux réseaux (NDR) alimentées par l’intelligence artificielle (IA) pour les entreprises hybrides et multi-cloud. La plateforme Vectra capture les paquets et les journaux sur le réseau, le cloud public, le SaaS et l’identité, en appliquant une IA brevetée axée sur la sécurité pour faire apparaître, hiérarchiser et répondre rapidement aux menaces. Les détections de menaces de Vectra sont basées sur une compréhension approfondie des méthodes des attaquants et sur des algorithmes d’IA optimisés en fonction des problèmes. Les alertes révèlent les méthodes des attaquants en action et établissent une corrélation avec les environnements des clients pour exposer les attaques réelles. Les organisations du monde entier font confiance à Vectra pour détecter et arrêter les menaces avant qu’une violation ne se produise.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :