ActualitésNominations

Vectra AI renforce son équipe de direction avec une nouvelle conseillère stratégique

Vectra AI, spécialiste de la détection et de la réponse aux cybermenaces par l’IA pour les entreprises hybrides et multi-cloud, a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Myrna Soto dans son équipe. Celle-ci agira en tant que conseillère clé auprès de l’équipe de direction et du conseil d’administration de l’entreprise.

Forte de plus de trente ans d’expérience dans le secteur de l’informatique et de la cybersécurité, Myrna Soto possède une grande expertise dans la collaboration avec les dirigeants et les conseils d’administration pour faire avancer la stratégie de l’entreprise. Elle jouera un rôle déterminant dans le soutien des plans de croissance accélérée de Vectra à l’échelle mondiale.

« Sur la base de mon expérience dans le secteur, je suis impressionnée par l’approche innovante adoptée par Vectra pour réduire les risques de cybersécurité, tout en augmentant l’efficacité des opérations de sécurité et en réduisant le déficit de compétences en cybersécurité grâce à l’automatisation. Cela concerne particulièrement les capacités de détection et de réponse dans les zones critiques de l’écosystème d’une organisation », a déclaré M. Soto. « Sur un marché encombré, il est clair que Vectra apporte une valeur ajoutée significative en aidant à rationaliser les renseignements sur les cybers risques et à améliorer la fidélité de la détection, avec des tactiques de réponse fortes à travers une variété de points de surveillance critiques. »

Myrna Soto siège actuellement au conseil d’administration de CMS Energy/Consumers Energy, Spirit Airlines, TriNet, Popular Inc, Headspace Health et Delinea. Elle est également fondatrice et directrice générale d’Apogee Executive Advisors et était récemment directrice de la stratégie et de la confiance chez Forcepoint, un fournisseur de technologies pour les entreprises et le gouvernement fédéral. En outre, Myrna Soto a précédemment occupé des postes de direction et d’encadrement dans des entreprises internationales telles que Comcast, MGM Resorts International, American Express et Royal Caribbean Cruise Line. Elle est également reconnue en tant que Governance and Board Leadership Fellow par la National Association of Corp Directors (NACD) et a été désignée par SC Magazine comme l’un des 10 meilleurs acteurs pour les femmes dans le domaine de la sécurité.

« Alors que nous continuons à faire évoluer rapidement nos opérations mondiales et à étendre la portée de nos activités, nous sommes honorés d’accueillir Myrna dans notre équipe de direction. C’est une dirigeante talentueuse qui a une expérience directe au sein d’entreprises internationales estimées à plusieurs milliards de dollars », a déclaré Hitesh Sheth, président et CEO de Vectra. « Myrna a une connaissance approfondie de notre secteur et agira comme une conseillère clé alors que nous développons nos stratégies de mise sur le marché et continuons à pénétrer le marché à croissance rapide de la détection et de la réponse aux menaces. »

À propos de Vectra :

Vectra® est le leader de la détection et de la réponse aux cybermenaces pour les entreprises hybrides et multi-clouds. La plateforme Vectra utilise l’IA pour détecter les menaces à grande vitesse dans le cloud public, les identités, les applications SaaS et les centres de données. Seule Vectra optimise l’IA pour détecter les méthodes des attaquants – les TTP au cœur de toutes les attaques – plutôt que d’alerter de manière simpliste sur les « différents ». Le signal de menace haute-fidélité et le contexte clair qui en résultent permettent aux équipes de cybersécurité de répondre plus rapidement aux menaces et de stopper plus vite les attaques en cours. Des organisations du monde entier font confiance à Vectra pour assurer leur résilience en matière de cybersécurité face à des cybermenaces dangereuses et pour empêcher les ransomwares, la compromission de la chaîne d’approvisionnement, les prises d’identité et autres cyberattaques d’avoir un impact sur leurs activités.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :