Vectra AI renforce son équipe de direction
Vectra AI, spécialiste dans la détection et la réponse aux menaces, annonce la nomination de Tommy Jenkins au poste de Chief Marketing Officer (CMO). Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la technologie, Jenkins a fait ses preuves dans le développement de stratégies Go-To-Market et dans la mise à jour d’outils de création de contenu à l’échelle mondiale. M. Jenkins rejoint Vectra après une période de croissance exceptionnelle et jouera un rôle instrumental dans la poursuite du développement de l’empreinte mondiale de la société.
« Alors que le volume et l’ampleur des cyberattaques ne cessent de croître, la plupart des organisations augmentent rapidement leurs investissements dans la détection des menaces et les contrôles de réponse pour se protéger des acteurs malveillants », a déclaré Hitesh Sheth, président, et CEO chez Vectra AI. « Cela a entraîné l’expansion rapide de nos opérations mondiales au cours des derniers mois. Nous sommes ravis d’accueillir Tommy dans notre équipe de direction, car il jouera un rôle déterminant dans la prochaine phase de croissance de Vectra. Sa grande expérience du marketing nous permettra de donner de nouvelles orientations à notre stratégie globale de mise sur le marché et d’approfondir notre engagement auprès de nos clients actuels et potentiels. »
En tant que CMO, M. Jenkins supervisera toutes les initiatives de marketing stratégique de Vectra : augmentation de la croissance de l’entreprise, renforcement de la reconnaissance de la marque au niveau mondial grâce à un storytelling créatif, et rôle de catalyseur de l’innovation en mettant en œuvre de solides capacités en matière de technologie marketing. M. Jenkins a récemment occupé le poste de CMO intérimaire chez Veeam, un fournisseur de solutions de sauvegarde, de restauration et de gestion des données, où il a conçu des stratégies marketing innovantes pour stimuler la croissance du chiffre d’affaires et du pipeline, ainsi qu’une forte reconnaissance de la marque au niveau mondial. Il a également occupé des postes de direction chez Red Hat, AvidXchange et SevOne, où il a conduit les entreprises à une croissance soutenue.
« Alors que les organisations transfèrent une plus grande partie de leurs applications et de leurs données vers le cloud, les cyber-attaquants ont affiné leurs tactiques et leurs techniques, trouvant de nouvelles voies d’entrée et davantage de moyens de se déplacer discrètement dans l’environnement d’une organisation », a déclaré Jenkins. « En fait, comment, quand et où la plupart des attaquants s’introduisent restent largement inconnus. En tant que société, Vectra est positionnée de manière unique et reconnue comme un leader dans la résolution de ce problème. Je suis ravi de rejoindre l’équipe à un moment critique de la croissance de l’entreprise et j’ai hâte de développer nos opérations mondiales et de poursuivre notre pénétration réussie du marché. »
A propos de Vectra
Vectra® est un spécialiste dans la détection et la réponse aux menaces pour les entreprises hybrides et multi-clouds. La plateforme Vectra utilise l’IA pour détecter rapidement les menaces sur le cloud public, les identités, les applications SaaS et les Data centers. Seule Vectra optimise l’IA pour détecter les méthodes des attaquants – les TTP au cœur de toutes les attaques – plutôt que d’alerter de manière simpliste sur les ” différents “. Le signal de menace haute-fidélité et le contexte clair qui en résultent permettent aux équipes de sécurité de répondre plus rapidement aux menaces et d’arrêter plus vite les attaques en cours. Des organisations du monde entier font confiance à Vectra pour assurer leur résilience en matière de cybersécurité face aux dangereuses cybermenaces et pour empêcher les ransomwares, la compromission de la chaîne d’approvisionnement, les prises d’identité et autres cyberattaques d’avoir un impact sur leurs activités.