Stuart fait confiance à KYMONO pour habiller ses collaborateurs

Afin d’augmenter le sentiment d’appartenance de ses employés et créer une culture propre à son entreprise ; Stuart, la plateforme de livraison rapide pour commerçants & e-commerçants, a rapidement fait confiance à KYMONO, le spécialiste en culture design. Expert en personnalisation de textile à destination des entrepreneurs, mais aussi en création d’identité de marque ; KYMONO est LA référence sur le marché français. Cette nouvelle référence vient renforcer KYMONO pour le positionner comme leader européen sur le marché des startups. Une collaboration dans l’air du temps

C’est en Novembre 2018 que Sandrine Marques, Office Manager chez Stuart, choisit de s’orienter vers KYMONO, la référence européenne en culture design & sentiment d’appartenance. En effet, pour offrir à ses employés du textile sur-mesure et brandé au nom de la marque pour qu’ils puissent les porter tout au long de l’année, Sandrine fait rapidement confiance à la marque KYMONO pour réaliser sa commande de textile.

Au total, Sandrine réalise une première commande de 70 pulls personnalisés et séduit instantanément ses employés qui depuis ne le quitte plus.

KYMONO est LA référence sur le marché et accompagne les plus belles startups de la place parisienne. C’était alors évident pour nous de travailler avec eux sur nos pulls personnalisés.

Aujourd’hui, nous avons réalisé une commande mais nous souhaitons la renouveler rapidement pour tous nos employés ! ”, souligne Sandrine Marques, Office Manager chez Stuart .

KYMONO est fier d’avoir été choisi par Stuart pour sa commande de pulls personnalisés. En effet, Stuart est une référence sur le marché des startups, et j’ai particulièrement à coeur de collaborer avec cette société emblématique ”, explique Olivier Ramel, fondateur de KYMONO .

Favoriser la culture d’entreprise et attirer des talents

Créé en Mars 2017 par Olivier Ramel, KYMONO s’est positionné dès le départ sur la niche des startups pour ensuite séduire des grands comptes, tels que Airbnb, Facebook, Google, Station F, Chauffeur Privé, Zenly, Clustree, etc.

Aujourd’hui, la marque annonce un chiffre d’affaire de 3 millions d’euros pour sa deuxième année d’existence. KYMONO se déploie aujourd’hui sur différents marchés et cibles clients finaux : les start-up & acteurs du Web, les grands comptes, les restaurants ou encore les salons internationaux comme Viva Technology.

La start-up propose plus de 400 références textiles allant de la casquette à la chaussette, en passant par tous les vêtements et la bagagerie désignée par l’équipe. La majorité des textiles provient d’un confectionneur belge engagé dans une démarche éco-responsable avec des cotons bios et équitables.

A propos de KYMONO Créé en 2017 par Olivier Ramel et The Family, KYMONO habille avec style les entrepreneurs d’aujourd’hui. Plus qu’une marque de vêtement, KYMONO s’impose comme un « culture designer » pour aider les start-ups à développer leur culture d’entreprise et recruter des nouveaux talents. En personnalisant plus de 300 références allant du tee-shirt, sweat, bombers, casquette, sac et même chausson ; la marque travaille avec une usine française normande pour démocratiser le marché du textile personnalisable. En moins d’un an, KYMONO travaille avec Clustree, Afrostream, Trusk, Heetch, Merci Alfred, So Shape, Station F, Google, Chauffeur Privé, Alan, Agricool, Dear Muesli, Doctolib et Leetchi.

À propos de Stuart Stuart est une plateforme technologique à la demande qui connecte les commerçants et les e-commerçants à la plus grande flotte de coursiers indépendants géolocalisés afin d’accélérer le transport de biens et de marchandises en ville. L’entreprise est aujourd’hui présente dans 3 pays : France, Royaume-Uni, Espagne et compte plus de 2,000 clients professionnels, répartis dans 50 villes européennes. En France, Stuart accompagne notamment Carrefour, Franprix, Décathlon, Zalando, Pizza Hut, The Kooples, Monceau Fleurs, Pierre Hermé, McDonald’s, Nike et une diversité d’acteurs de la FoodTech tels que Just Eat, Frichti, Pop Chef, FoodChéri dans la transformation digitale de leur offre de livraison. Stuart s’appuie sur le réseau DPDgroup, n°2 du transport en Europe, pour développer ses activités et devenir le leader du dernier kilomètre en Europe. Avec plus de 60 000 experts de livraison et un réseau de plus de 28 000 points relais, DPDgroup livre 4 millions de colis vers 230 pays et territoires chaque jour à travers ses marques : DPD, Chronopost, SEUR, Stuart. DPDgroup est le réseau international de livraison de colis de GeoPost, société holding détenue par le Groupe La Poste.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.