ActualitésNouveautésOrganisation

Sindup enrichit son kiosque premium avec 5 000 chaînes TV et radios

Face à la démultiplication des canaux et formats de diffusion TV et radio, le temps de la chaîne unique est loin derrière nous ! Impossible aujourd’hui de surveiller l’exhaustivité des émissions, reportages, documentaires et journaux pour y détecter les informations stratégiques.

Trop longtemps limitée à la seule surveillance de la réputation, il était temps d’intégrer la veille sur les médias TV / radio à la démarche globale d’intelligence économique des entreprises. A présent de nombreuses informations stratégiques peuvent être détectées à propos de : concurrents, clients, prospects, startups, fournisseurs, partenaires mais aussi évolutions réglementaires, événements, innovations technologiques, etc. Cela permet notamment aux décideurs, submergés d’informations, d’accéder à des bulletins de veille ultra synthétiques. Par ailleurs, les supports vidéos et podcasts en plus de se prêter idéalement à une consultation « mains libres » sont de plus en plus attendus pour animer une veille collaborative au sein des équipes de par leur format attractif. Grâce à son partenariat technologique avec Mediatree, la plateforme Sindup pourra désormais analyser quotidiennement près de 1 200 milliards de mots à partir de la transcription automatique (Speech to Text) et des sous-titres disponibles ainsi que les informations de guides de programmes.

En bref :

  • Plus de 5 000 chaînes de TV et Radio nationales et internationales en continu soit 24/7
  • Grandes chaînes régionales françaises comme France bleue, Chérie FM ou encore Grand Lille TV, TV Sud Provence, Mirabelle TV, Nice Azur TV, Normandie TV, TV Sud Montpellier et bien d’autres (+90 supports)
  • Web TV et Web Radio
  • Sources internationales : DTV, Satellite, Web TV et Web Radio

L’audiovisuel vient enrichir le kiosque de sources premium de Sindup déjà augmenté récemment avec les appels d’offres privés et publics à l’international.

A PROPOS DE SINDUP

Face à la surinformation, l’accélération et la complexité des marchés, la mission de Sindup est à la fois d’accompagner la transformation des entreprises en améliorant la diffusion des informations clés dans les différents service mais aussi d’apporter des informations stratégiques ultra-ciblées aux dirigeants pour appuyer les prises de décisions et gagner toujours plus en compétitivité et réactivité.

Plus de 50 millions de sources web sont analysées en temps réel pour délivrer des informations ultra-qualifiées : concurrents, tendances sectorielles, innovations, réglementation, réputation, management, IT, M&A, export… Sindup est une plateforme de veille stratégique issue de 13 années de R&D déployée dans plus de 300 entreprises en France et à l’international.

En partenariat avec 50 écoles et universités, Sindup Academy contribue chaque année à la formation de 1700 étudiants à la veille ainsi que des professionnels en entreprise via des programmes personnalisés. Créé en 2018, Sindup Lab réunit des Clusters d’entreprises et startups impliqués dans l’élaboration de solutions adaptées aux enjeux actuels et futurs des directions métiers pour une meilleure gestion des flux d’information.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :